Complètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis )
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Ah oui j'avais oublé ça !
Mais si c'est à cause de la carto EUV et du catalytique en sortie de moteur comme le dit jineffine, 2l ou 2,3l ne change rien, même cause, même effet, non ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement
?
C'est pas bien , mais tu en es conscient, c'est déjà ça !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est sûr que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu
Dernière modification par beaware le 08 sept. 2011, 10:27, modifié 1 fois.
beaware a écrit :Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu
-Rigidité du chassis : ça se sent pas
-Double triangulation du train arriere et suspensions inboard avant : stabilité en courbe et surtout sur revêtement dégradé