Essai CSR 175

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

Xflow a écrit :D'ailleurs je trouve qu'elle ne devrait pas s'appeler CSR...où est le CoSwoRth? :honte: :dents:
Et pas 175 non plus !
Encore heureux qu'ils ajoutent pas "Superlight" :fuck:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5734
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Essai CSR 175

Message par RIGNOS »

jineffine a écrit :CSR : Chassis Super Rapide
:shock: Complètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis ) :clac:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

RIGNOS a écrit :
jineffine a écrit :CSR : Chassis Super Rapide
:shock: Complètement Sous Remotorisé...( je vais me faire des amis ) :clac:
Si c'est du au 2° effet EUV, ça doit être la même chose pour les R[s]300[/s] 200, non ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5734
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Essai CSR 175

Message par RIGNOS »

2l compared to 2,3L ! isn't it...? Be aware...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

Ah oui j'avais oublé ça !
Mais si c'est à cause de la carto EUV et du catalytique en sortie de moteur comme le dit jineffine, 2l ou 2,3l ne change rien, même cause, même effet, non ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai CSR 175

Message par Ch'roul »

Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5734
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Essai CSR 175

Message par RIGNOS »

Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W
:bien: Be aware devrait changer de pseudo! :roll:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

Alors keskiraconte jineffine ?
Et pourquoi elle faisait 164 cv cette CSR 175 alors ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: Essai CSR 175

Message par johanO »

beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

Alors keskiraconte jineffine ?
Et pourquoi elle faisait 164 cv cette CSR 175 alors ?
Soit le banc de puissance utilisé par Sport Auto est pessimiste, soit la voiture d'essai est rincé, soit le Duratec 2.0 ne fait pas 175.... :pamafote:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai CSR 175

Message par Ch'roul »

beaware a écrit :J'ai rien avancé moi, je fait que répéter bêtement :honte:

?
C'est pas bien , mais tu en es conscient, c'est déjà ça ! :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

Ch'roul a écrit :Les Csr 200 ne sont pas EU5 :W
On cause de la 175 (voir le titre) qui est bien EUV !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est sûr que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu :wink:
Dernière modification par beaware le 08 sept. 2011, 10:27, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Essai CSR 175

Message par resonance 94 »

johanO a écrit :
Onken a écrit : Quand même Grosjean fait un joli temps sur le Bugati.

Tu peux me dire combien?
C'est bien parce que c'est toi.... :wink:
1:59:10 en CSR 175, 5 vitesses avec un passager.
Je me rend pas bien compte de la perf ? c'est bien, tres bien, naze ou quoi ?
si quelqu'un pouvait me l'indiquer :jap:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Essai CSR 175

Message par beaware »

RIGNOS a écrit :2l compared to 2,3L ! isn't it...? Be aware...
Pourquoi tu nous parle de 2.3 :voyons:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai CSR 175

Message par Ch'roul »

beaware a écrit :Bon sinon, pour remettre les choses à plat : c'est quoi l'intérêt et les différences de cette CSR (qui en est pas une) 175 (on en est pas sûr) Duratec 2.0 par rapport à une R300 (on est pas sûr non plus du coup) Superlight (là c'est que non) SV ? Celui qui me sort le chassis à perdu :wink:
-Rigidité du chassis : ça se sent pas
-Double triangulation du train arriere et suspensions inboard avant : stabilité en courbe et surtout sur revêtement dégradé :shock:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre