Patrack7 a écrit :
L'aero en lunettes je le fais seulement sur les petits parcours, pour la route je mets le casque.

et va pas croire que les ESSV12 sont étanches, malheureux
souvenir du retour avec la blade' ... l'eau ruisselait sur le crane, imbibait mon bonnet (un bonnet tout bête qui s'engorge bien) et après 2-3h de flotte continue, l'eau n'a plus d'autre choix que de couler vers le bas, en direction de ton visage
et tu regarderas de près, mais les ESS ont des aérations sur le dessus (y'a une mousse)
je te garantit que quand ça te goutte sur les cils 2x par seconde ... tu t’arrêtes fissa parceque tu n'y vois absolument plus rien
d'ailleurs, l'eau, à partir de 90km/h, ça pique un peu le visage ... plus vite ça devient très pénible (et limite dangereux, de toute façon)
j'ai expérimenté à 170 ... (nuage esseulé sur le circuit de Ladoux) , j'ai pas compris ce qui m'arrivait quand ça m'a picoté sévère le bras droit ...
