(19 sur 20

Modérateur : Modérateurs
beaware a écrit :Y z'ont du oublier de la peser !
![]()
Heureusement que c'est la piste club : 157 km/h maximumFonz a écrit :(avec un chrono au niveau d'une 911 GTS sur la piste club de Magny Cours)
J'ai acheté ce magazine ce matin et j'allais ouvrir un poste pour informer la meute .Fonz a écrit :6 pages sur la Caterham Superlight 120 dans Motorsport de septembre-octobre actuellement en kiosque...
(19 sur 20)
narount a écrit :Heureusement que c'est la piste club : 157 km/h maximumFonz a écrit :(avec un chrono au niveau d'une 911 GTS sur la piste club de Magny Cours)
... au moins les essayeurs ont choisi un terrain de jeu en rapport avec les autos testées (la Cat est opposée à Une Elise CR ... qui se fait atomiser : 1'25"70 vs 1'29"71).
L'essai est réellement élogieux pour la Seven ! les seuls points négatifs mis en avant sont le prix et la sécurité.
A noter que la Cat est en 13", il me semble que c'est du 15 de série et qu'elle a l'autobloquant (option là aussi).
Je ne connaissais pas le magazine, je l'ai acheté suite à ce sujet. Dans le tableau comparatif, il y a une partie "tarif" intéressante qui ne s'arrête pas au prix TTC (un peu comme certains magazines motos) : il y a le prix des pneus et jantes, des freins (disques et plaquettes), du bouclier avant et de l'embrayage.
edit : pour info, lors d'un gros comparatif 458/GT3 RS 4.0/GT-R/ZR1, la Ferrari atteignait les 216 sur le circuit club ... on est loin de la ligne droite du Mistral ou des Hunaudières.
tinou77 a écrit :cool merci pour le renseignement je file l'acheter demain matin ,je met le reveil......plus que qq semaines avant de l'avoir en vrai dans le garage
![]()
![]()
(au fait narount ...pour une cat on ne parle pas trop de " bouclier".....mais c'est vrai que c'est cool qu'ils marquent le tarif de certaines pieces...)
tinou77 a écrit :c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir me faire plaisir... j'ai un peu de mal a realiser....mais quand j'y pense ça fait quand meme cher le kilo pour ce que c'est....aujourd'hui j'ai acheté un ford c max...et quand je vois tout ce que j'ai dedans pour le prix d'une demi cat presque.....c'est sur qu'en termes de sensation par contre....
Je sais, d'ailleurs le magazine explique qu'il sagit seulement du nez.tinou77 a écrit :(au fait narount ...pour une cat on ne parle pas trop de " bouclier".....mais c'est vrai que c'est cool qu'ils marquent le tarif de certaines pieces...)