P.P.P. a écrit : EDIT : 13h00, un mail pour me dire que le colis part(bon, les frais de port font pas rire
)

Modérateur : Modérateurs
P.P.P. a écrit : EDIT : 13h00, un mail pour me dire que le colis part(bon, les frais de port font pas rire
)
ils ne sont pas représentatif pour seulement la commande de 4 pneus je pense (et j'espère)juliosnoop a écrit :P.P.P. a écrit : EDIT : 13h00, un mail pour me dire que le colis part(bon, les frais de port font pas rire
)
Pour info, tu pourrais nous donner les frais de ports ?
Vu comme cela ça vaut le coup de les tester et de voir ce qu'ils donnent par rapport à des A048.P.P.P. a écrit : pour info, hors port les 4 pneus reviennent à 467£ (VAT incluse) , soit 550€ au cours de la £, *sensiblement* le même cout que les A048
26,52 (hours VAT) pour 4 toyo chez demon tweeks !P.P.P. a écrit :ils ne sont pas représentatif pour seulement la commande de 4 pneus je pense (et j'espère)juliosnoop a écrit :P.P.P. a écrit : EDIT : 13h00, un mail pour me dire que le colis part(bon, les frais de port font pas rire
)
Pour info, tu pourrais nous donner les frais de ports ?
, j'ai pris *quelques bricoles* en même temps, histoire de ne pas commander que ça
![]()
on arrive à 300£ de port le tout![]()
limite c'est plus rentable d'aller chercher soi-même![]()
pour info, hors port les 4 pneus reviennent à 467£ (VAT incluse) , soit 550€ au cours de la £, *sensiblement* le même cout que les A048
Reste à voir la longévité et la tenue de piste pasque c'est quand même 150 € de plus que les 888 ; bon ok, c'est pas cher les 4 kgs de gagnéP.P.P. a écrit : conclusion : si vous avez 185 aux 4 coins, les ZZR sont "rentables" en terme de poids, sinon il le seront probablement beaucoup moins
me concernant, je ne doute pasbeaware a écrit :Reste à voir la longévité et la tenue de piste pasque c'est quand même 150 € de plus que les 888 ; bon ok, c'est pas cher les 4 kgs de gagnéP.P.P. a écrit : conclusion : si vous avez 185 aux 4 coins, les ZZR sont "rentables" en terme de poids, sinon il le seront probablement beaucoup moins
Moi aussiP.P.P. a écrit : si les ZZR tiennent 4 journées et proposent des chronos équivalents au A048 , moi ça m'ira
jamais tourné au même endroit avec R888 et A048beaware a écrit : Moi aussi![]()
Quelle différence de chronos tu avais entre 048 et 888 ?
certainementbeaware a écrit : C'est certainement parce que tu as pas trouvé la bonne température que tu les as bouffé si rapidement !
avec les toyo je partais à 1.3 - 1.4 à froidantonio a écrit :la pression a chaud n'a pas trop d'impact sur l'usure.la ou tu bouffe tes pneus, c'est dans la phase de chauffe. si tu part a froid a 1 bar pour arriver a 1.4/1.5, ton pneu se bouffe vite.pour economiser les gommes, je pars avec une grosse pression a froid et degonfle petit a petit, surtout pour le premier cycle de chauffe.
avec la MNR (lsd, bec) je fesais environ 6 journées avec le train arr