petit doute s3 ou sv
Modérateur : Modérateurs
- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC
Re: petit doute s3 ou sv
Z'avez pas une photo ?resonance 94 a écrit :et cela ne marche que pour les volants a gauche.dav109 a écrit :ben le repose pied c'est bertrand qui creuse un peu dans le nid d'abeille a coté de la pedale d'embrayage comme ça tu coinces ton pied dans le dit trou ....Scuttle a écrit :Excellent choix la s3![]()
C est quoi ton repose pied j ai pas compris ? Tu vas le reposer où ?
présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866
ben moi non pas de photo pour le moment ...
sinon je suis degouté ma plaque commence par bz et apres bz ça doit etre CA ça aurait pu etre un bon debut style ; CA 777 TE
sinon je suis degouté ma plaque commence par bz et apres bz ça doit etre CA ça aurait pu etre un bon debut style ; CA 777 TE

- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
On me reveille de ma torpeur , on me demande ?

Uploaded with ImageShack.us
Le repose pied mesure 1cm de large et est ressenti comme 30cm au pied ( j'exagere a peine ) .
Il subsiste neanmoins des non- convaincus meme apres essai du dit repose pied .

Le repose pied mesure 1cm de large et est ressenti comme 30cm au pied ( j'exagere a peine ) .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC

Perso étant plus ou moins à la limite admissible du châssis S3 (1m88), sur les routes qui ne nécessitent pas de jouer du levier de vitesses ou les bouts d'autoroute, j'ai tendance à glisser le pied derrière la pédale d'embrayage.
présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Comme Bibi et sans aucun risque avec un embrayage hydraulique de décrocher le câbleSam Speed a écrit :... sur les routes qui ne nécessitent pas de jouer du levier de vitesses ou les bouts d'autoroute, j'ai tendance à glisser le pied derrière la pédale d'embrayage.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- resonance 94
Donc ca ne marche que pour les volant a gauche. L'encoche est faite dans l'epaisseur du chassis.fadoli a écrit :On me reveille de ma torpeur , on me demande ?
Pour les volant a droite, ce n'est pas possible. Si 'lon fait la meme encoche, on tombe dans la boite.
Mort aux cons
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Etant totalement convaincu des bienfaits de ce repose pied en mode autoroute , arsouille et circuit , je risque d'etre taxé de proselytisme
( pas de proxenetisme ) .
Si tu as l'occasion , essaies le .
( pas de proxenetisme ) .
Si tu as l'occasion , essaies le .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.