- S3 FIA half hood vinyl
- S3 half hood easy in zip vinyl
- S3 half hood vinyl
Les prix sont du simple au double

Modérateur : Modérateurs
Sauf que je crois que le zip de l'easy in n'est pas très étanche et que lorsqu'il pleut, il pleut aussi dedans ...Phil93 a écrit :"Easy in" c'est avec une fermeture éclair qui permet de rentrer plus facilement (et sortir); soit un "easy in" simple (coté conducteur), soit double (conducteur et passager).
Voili-voilà!
Mouais...tu n'as jamais d'eau qui est passée sous la porte, sous le joint de PB ou même encore d'ailleurs?allain a écrit :Sauf que je crois que le zip de l'easy in n'est pas très étanche et que lorsqu'il pleut, il pleut aussi dedans ...Phil93 a écrit :"Easy in" c'est avec une fermeture éclair qui permet de rentrer plus facilement (et sortir); soit un "easy in" simple (coté conducteur), soit double (conducteur et passager).
Voili-voilà!
ayant déjà expérimenté le déluge en aéro sur circuitCattivo a écrit :Ma réflexion est relativement simple !
Si j'ai acheté une Superlight, ce n'est pas pour rouler enfermé... mais j'ai des difficultés à m'imaginer partant sur circuit sous des trombes d'eau pendant toute la journée(une averse, même importante, ça fait parti du jeu et du plaisir
mais se prendre la flotte toute la journée comme ça m'est déjà arrivé en Elise, non merci). L'idée était donc d'avoir un kit qui me permettrait d'être légèrement protégé, tout en étant un peu dehors
![]()
selon moi, les half-hood sont indispensables dés qu'il pleut ou que la route est mouillée.
Vos avis m'intéressent
Mon avis est complètement différent!Phil93 a écrit :Indispensable si beaucoup de pluie ou longue route, tel est mon avis.