Carburateur Weber 45 DCOE
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Carburateur Weber 45 DCOE
Alors, retour de chez le mécano. je vais en changer d'ailleurs. Décrire les symptômes c'est bien, réparer c'est mieux. Du coup un jeune qui coure sur des sierra cosworth et employé chez un prépa porsche va venir.
Donc que me dis le mécano: su un des carbus un pointeau n'est pas étanche selon lui. Mais sur les deux carbus il n'a pas régler les flotteur, selon lui réglage d'usine pas besoin d'y toucher.
Bon on verra avec le mécano qui viens chez moi jeudi matin!
Donc que me dis le mécano: su un des carbus un pointeau n'est pas étanche selon lui. Mais sur les deux carbus il n'a pas régler les flotteur, selon lui réglage d'usine pas besoin d'y toucher.
oui , change vite de mécano 

Je confirme !!!!!

-
J'ai voulu essayer un garagiste de quartier, pensant qu'il n'était pas encore atteint par la valisite aigue. ET bien je me suis mis le doigt dans l'oeil!
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Salut Alexandre , essaye Mgtp à Nice, mr Gérard maillet un vieux de la vieille! Il a restauré la seven de croacroa, refait mon moteur et s'occupe du 1700ss d'un copain de mougins.... Le seul souci c'est prevoir ton retour chez toi.
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Salutalexandreap06 a écrit :Alors, retour de chez le mécano. je vais en changer d'ailleurs. Décrire les symptômes c'est bien, réparer c'est mieux. Du coup un jeune qui coure sur des sierra cosworth et employé chez un prépa porsche va venir.
tu es sur que tu ne veux pas tenter par toi même le réglage de flotteur et regarder la tête des pointeaux ?
rien de bien compliqué.
Franck
Je plussoie ! 

Ne pas oublier de laver les flotteurs à l'alcool pour dissoudre les vernis qui se forment sur eux et qui en modifient le poids ! 

- gilles.sc81
Redsuppo a écrit :Ne pas oublier de laver les flotteurs à l'alcool pour dissoudre les vernis qui se forment sur eux et qui en modifient le poids !
Hello, je ne connais pas ce phénomène, tu peux expliquer cette histoire de vernis ? D'où vient ce vernis ?
Les carburants contiennent naturellement des produits moins volatiles qui se déposent sous formes de vernis sur les parois des cuves des carbus et sur les flotteurs puisque l'essence stagne pendant les arrêts. Si tu diposes d'une balance de haute précision (style labo) tu pèse ton flotteur avant et après nettoyage et tranpouillette dans l'alcool et tu constateras la différence 

- gilles.sc81
Redsuppo a écrit :Les carburants contiennent naturellement des produits moins volatiles qui se déposent sous formes de vernis sur les parois des cuves des carbus et sur les flotteurs puisque l'essence stagne pendant les arrêts. Si tu diposes d'une balance de haute précision (style labo) tu pèse ton flotteur avant et après nettoyage et tranpouillette dans l'alcool et tu constateras la différence

Ok merci, je ne pensais pas que ca pouvait avoir autant d'influence.
Ben les flotteurs sont pas très lourds donc la variation de poids peut être relativement importante en pourcentage 

Le problème aujourd'hui, c'est de trouver un synchrotest ou alors, il faut s'en fabriquer un ! 

Les flotteurs plastiques font quand même un poids certain voir un certain poids (une vingtaine de grammes je dirais) je ne suis pas sur que le 10eme de gramme est de l’influence, mais déja il faut démonter tout ca pour tout remettre de niveau .Redsuppo a écrit :Les carburants contiennent naturellement des produits moins volatiles qui se déposent sous formes de vernis sur les parois des cuves des carbus et sur les flotteurs puisque l'essence stagne pendant les arrêts. Si tu diposes d'une balance de haute précision (style labo) tu pèse ton flotteur avant et après nettoyage et tranpouillette dans l'alcool et tu constateras la différence
Franck
On en trouve sur le net facilement pour pas bien cher, le mien est tout simpleRedsuppo a écrit :Le problème aujourd'hui, c'est de trouver un synchrotest ou alors, il faut s'en fabriquer un !
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/ ... 45=expired
après il y a mieux mais c'est plus cher http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/ ... 45=expired
et ensuite il y a encore mieux mais encore bcp plus cher

tout dépend de ce que tu veux faire et surtout du prix que tu veux y mettre.
Franck