Comptez entre neuf et treize kilos selon les dimension (par roue !!!).
C'est sans l'écrou central et sans l'adaptateur éventuel s'il n'y a pas de moyeux spécifique.
Les jantes à rayons existent en tubeless également.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt ... même si les goûts et les couleurs diffèrent
Cheers.
merci à tous des quelques pistes que vous m'avez donnée.
Ce projet serait purement esthétique à la base, mais il y forcément des contraintes auxquelles je dois faire face. et celle de Borrani, bof bof... en plus leur gamme ne commence qu'à partir de 16'
l'alternative illustrée par momo est intéressante, à voir....
PiCatchu a écrit :merci à tous des quelques pistes que vous m'avez donnée.
Ce projet serait purement esthétique à la base, mais il y forcément des contraintes auxquelles je dois faire face. et celle de Borrani, bof bof... en plus leur gamme ne commence qu'à partir de 16'
l'alternative illustrée par momo est intéressante, à voir....
Globalement je n'adhere pas a cette idee, mais pour moi, celles de Catmandou, seraient plus sympa sur la tienne.
Enfin je donne mon avis, mais venant de quelqu'un qui a des jantes rouges...
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- elle est équipée de pneu routiers *normaux* et pas sportifs
- elle ne dispose pas de 200 canassons (en tout cas pas à ma connaissance)
- ce n'est pas une CSR
Donc pas vraiment comparable à l'auto de l'auteur de ce topic