pourquoi pas un V8
http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm



Modérateur : Modérateurs
Késakodarkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdfCucho a écrit :Késakodarkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13![]()
Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
euh... je vois pas de différence avec la mienne (je parle de la suspension,pas de la voituregbcat a écrit :
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdf
lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreensde 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive
), à environ 110 euros par coté...
![]()
quelqu'un en a déjà monté ?