Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Alors puisque le châssis est à la hauteur (pas comme la taille du pilote)
pourquoi pas un V8
http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm
pourquoi pas un V8
http://www.h1v8.com/page/page/1562069.htm
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- darkvador
- Messages : 6659
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
ma voiture : changement climatique
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
elle a surtout été bichonée par son précédent proprio (spidcat, qu'on ne voit plus depuis quelques temps ici)
en indice de perf pure, ça doit tenir une R300 nouvelle génération, avec un chassis (de vieux) , une sorte de Dr-Jekil et Mr-Hide ...
en indice de perf pure, ça doit tenir une R300 nouvelle génération, avec un chassis (de vieux) , une sorte de Dr-Jekil et Mr-Hide ...
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Késakodarkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Itoo pour le châssis
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Messages : 6659
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Je n ai pas de schema
Sur les CSR road il y a deux triangles superposés
Sur les CSR race, il y a en plus un bras qui relie le moyeu au chassis
Son role est de mieux guider le train arriere el l aider a cintrer les voies pour braquer en virage
Le porte moyeux est different, les disques et etriers aussi
L auto etant race, elle n a pas de frein a main mecanique possible sur les etriers, on doit donc ou monter un hydraulique ou une deuxieme paire d etriers mecaniques ceux là
Sur les CSR road il y a deux triangles superposés
Sur les CSR race, il y a en plus un bras qui relie le moyeu au chassis
Son role est de mieux guider le train arriere el l aider a cintrer les voies pour braquer en virage
Le porte moyeux est different, les disques et etriers aussi
L auto etant race, elle n a pas de frein a main mecanique possible sur les etriers, on doit donc ou monter un hydraulique ou une deuxieme paire d etriers mecaniques ceux là
ma voiture : changement climatique
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Tu connais vraiment bien ma cat c'est impressionnant, alors que j'avais même "oublié" que le châssis est "race"
A ma décharge, la liste des équipement est tellement longue...
Pour info, le frein à main est hydraulique, les roues sont en 13" (185 AV, 205 AR), et les bras arrières sont réglables.
A ma décharge, la liste des équipement est tellement longue...
Pour info, le frein à main est hydraulique, les roues sont en 13" (185 AV, 205 AR), et les bras arrières sont réglables.
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdfCucho a écrit :Késakodarkvador a écrit :Cette busa a la particularité d avoir un chassis de 260 race avec cinq bras arriere, et les moyeux et disques etriers prevus pour accepter du 13
Qu'est ce qui change ?
Y a-t-il une image / un schéma qui montre la différence avec le chassis CSR standard ?
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Merci !
L'explication de Dark plus le pdf, c'est top
L'explication de Dark plus le pdf, c'est top
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
euh... je vois pas de différence avec la mienne (je parle de la suspension,pas de la voiture )gbcat a écrit :
Ici en page 15: http://sevener.fr/fichiers_articles/cat ... ension.pdf
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Le 5 ieme bras, c'est la piece surlignée en rouge.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
J'ai mais étrier normal et en 15"
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Idem : J'ai. Avec étrier normal (15")
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive ), à environ 110 euros par coté... :fuck:
quelqu'un en a déjà monté ?
quelqu'un en a déjà monté ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
lol a écrit :je reviens de chez CC et j'y ai vu des aeroscreens de 10 cms de hauts, sans systèmes de maintien donc vraiment légers, transparants (donc ok même si taille un peu moins permissive ), à environ 110 euros par coté...
quelqu'un en a déjà monté ?
ça, en gros ? : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3910
ça fait déjà quelques temps que ça existe ...
généralement, c'est utilisé sur les Caterham cup, seulement du coté conducteur
exemple :
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique