ça a fonctionné direct, ralentit tenu à 800-900 trs/min
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
bon par contre, j'ai du mal remonté le primaire1 de l'échappement ... grosse flippe sur le coup avec un bruit merdique qui s'échappait du moteur.
je suis bon pour redémonter une partie de ce que j'ai remonté précédement
![:cry:](./images/smilies/cry.gif)
PS: j'ai aussi constaté que mes primaires n°4 et (surtout le) n°3 chauffent beaucoup plus vite que les 2 premiers (avec une fuite au n°1, c'est peut-etre normal après tout ...
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
ce sont (les 3 et 4) les plus torturés dans leur design, le n°3 étant celui qui fait un aller retour avec 2 coudes très prononcés.
normal cette histoire de température ?
EDIT : j'ai résolu le problème de collecteur, du coup le bruit n'est plus, et les primaires chauffent quasi uniformément
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
rassuré
![Mr. Green :W](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)