Perso, un petit Rotrex sur mon 1340 , ça doit causer grave avec 450 kg

Modérateur : Modérateurs
A mon avis l'équivalent au niveau poussée linéaire c'est l'hybride, je le pratique depuis des années avec bonheur, mais nous sommes loin de light is rightSpeedturbo33 a écrit :C'est le cas sur les twincharger vw il me semble
Speedturbo33 a écrit :Avec un filtre à air d'origine on entend pas le bruit de la scie circulaire.
Je suis pro turbo essence, mes autos en sont toutes pourvues, mais le compresseur niveau efficacité c'est quand même terrible. Il suffit de monter dans une exige et de voir l'impressionnante motricité. J'ai toujours en souvenir Jérôme partir sur le mouillé sur route en poussant tous les 1er rapports de son exige, je n'aurai jamais pu faire ça avec mon speedster turbo!
alors quel est l'intérêt d'acheter un engin avec un rapport poids puissance tel??? aucun, sur route, c'est inexploitable, dans le sens ou si tu attaques comme dans une spéciale, c'est la roulette russe à chaque sortie...je peux t'en parler...resonance 94 a écrit :certe mais la majorité des conducteur de cat ne sont pas forcement des chasseur de chronos![]()
ont vois bien sur les derniers moteur turbo, qu'ils procurent du couple, bcp de couple, que le lag a disparue, et qu'ils montent aussi dans les tours
parce que j'ai envie, c'est bon pour mon égo, et j'aime avoir la plus grosseTAZ a écrit :alors quel est l'intérêt d'acheter un engin avec un rapport poids puissance tel??? aucun, sur route, c'est inexploitable, dans le sens ou si tu attaques comme dans une spéciale, c'est la roulette russe à chaque sortie...je peux t'en parler...resonance 94 a écrit :certe mais la majorité des conducteur de cat ne sont pas forcement des chasseur de chronos![]()
ont vois bien sur les derniers moteur turbo, qu'ils procurent du couple, bcp de couple, que le lag a disparue, et qu'ils montent aussi dans les tours
ou peut être le but est de flatter l'égo en faisant des videos avec maman en se trainant mais en montrant qu'on a la plus grosse???? va savoir....