Ou une R500British a écrit :Ou une R300 race ...Xflow a écrit :comme sur une Csr...beaware a écrit :Et ensuite pour améliorer le tout, un trou dans le haut du nez et des éléments pour canaliser l'air chaud vers cette ouverture.
améliorer le refroidissement
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- Moustache 7
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Re: amélioré le refroidissement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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Re: amélioré le refroidissement
Ou une rover bien optimisée 
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Re: amélioré le refroidissement
Ou une R300++
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Re: amélioré le refroidissement
ou n'importe quelle élise de série sans optimisation 
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Re: amélioré le refroidissement
Et les Exige? Europa?
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Re: amélioré le refroidissement
Peut-on changer le titre ? Ça pique les yeux.
- cricrimobile
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Re: améliorer le refroidissement
Depuis 1996 ?
Re: améliorer le refroidissement
MerciFugazi a écrit :Peut-on changer le titre ? Ça pique les yeux.
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Re: amélioré le refroidissement
Patrack7 a écrit :Je suis passé d'un modèle soufflant de grand diamètre placé devant le radia à un modèle aspirant placé derrière et j'ai gagné en refroidissement, nettement plus efficace.
lors de la manche de cup à nogaro ,pas mal de pilote ont eu des soucis de température . Donc certains team ont passé le ventilo à l'arrière et ont inversé juste les fils du moteur du ventilo .
Pour info à haute vitesse le ventilo devant pertube l'écoulement de l'air .
D'autre team avait carrement supprimé le ventilo
- ghost-monster
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Re: améliorer le refroidissement
honte a moi
le ventillo vas ben dans le bon sens
mais est ce que ses plus performant devant ou derriere
le ventillo vas ben dans le bon sens
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Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: améliorer le refroidissement
Et l'isolation des tubulures d'échappement doit quand même réduire la température sous le capot et donc la montée en t° du moteur?
C'est une supposition de novice!!!
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- ghost-monster
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Re: améliorer le refroidissement
réduire la température oui et non
car la culasse elle chauffera plus
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Re: améliorer le refroidissement
Bonjour
ton radiateur est mal monté si il aspire il doit être monté coté moteur et non devant
BOULAY 45
ton radiateur est mal monté si il aspire il doit être monté coté moteur et non devant
BOULAY 45
Re: améliorer le refroidissement
Voila le modèle que je suis en train de monter sur ma 1700:
http://www.burtonpower.com/parts-by-cat ... 55s52.html

Par contre c'est au chausse pied pour remonter le radiateur sur la Cat, je viens de commander des silent bloc de 30mm en remplacement de ceux de 20 qui sont sur la voiture sinon le ventilo touche la barre antiroulis. Mais avec 30mm c'est le nez de la cat qui touche le dessus du radiateur au niveau de la bosse ou se raccorde la durite supérieure.
C'est dingue d'être aussi short avec un avant aussi long
D'autres photos suivront
http://www.burtonpower.com/parts-by-cat ... 55s52.html

Par contre c'est au chausse pied pour remonter le radiateur sur la Cat, je viens de commander des silent bloc de 30mm en remplacement de ceux de 20 qui sont sur la voiture sinon le ventilo touche la barre antiroulis. Mais avec 30mm c'est le nez de la cat qui touche le dessus du radiateur au niveau de la bosse ou se raccorde la durite supérieure.
C'est dingue d'être aussi short avec un avant aussi long
D'autres photos suivront
- Moustache 7
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Re: améliorer le refroidissement
Plus performant quand le ventilo est derrière le radiateur et aspire pour refroidir ... il n'y a rien qui gêne devant le radiateur pour le passage du flux d'airghost-monster a écrit :
mais est ce que ses plus performant devant ou derriere
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