ou n'importe quelle élise de série sans optimisation
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Fugazi a écrit :Peut-on changer le titre ? Ça pique les yeux.
Merci
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Patrack7 a écrit :Je suis passé d'un modèle soufflant de grand diamètre placé devant le radia à un modèle aspirant placé derrière et j'ai gagné en refroidissement, nettement plus efficace.
lors de la manche de cup à nogaro ,pas mal de pilote ont eu des soucis de température . Donc certains team ont passé le ventilo à l'arrière et ont inversé juste les fils du moteur du ventilo .
Pour info à haute vitesse le ventilo devant pertube l'écoulement de l'air .
Par contre c'est au chausse pied pour remonter le radiateur sur la Cat, je viens de commander des silent bloc de 30mm en remplacement de ceux de 20 qui sont sur la voiture sinon le ventilo touche la barre antiroulis. Mais avec 30mm c'est le nez de la cat qui touche le dessus du radiateur au niveau de la bosse ou se raccorde la durite supérieure.
C'est dingue d'être aussi short avec un avant aussi long
ghost-monster a écrit :
mais est ce que ses plus performant devant ou derriere
Plus performant quand le ventilo est derrière le radiateur et aspire pour refroidir ... il n'y a rien qui gêne devant le radiateur pour le passage du flux d'air
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !