
C'est ce que j'aurais du faire en premier lieu.
Modérateur : Modérateurs
je suis entièrement d'accord.MC_911 a écrit :C'etait une ex-cup non ? car pour sortir 225cv des carbus de 45, elle ne devait pas être en config d'origine mais plutôt en stage 1 ou 2 déjà ...Onken a écrit :Yellow Cat avait été voir Biotteau
Son 2L Opel HPC sort 225cv aux roues en restant en carbu de 45.
Belle perf de Biotteau néanmoins : il a du aller chercher les canassons jusque dans les recoins des gicleurs !
D'après le technicien Qed avec qui j'ai discuté, sur la base d'un bloc 100% origine monté avec des throttle bodies, si on fait un tuning fin, on peut sortir 200cv tranquille du bloc opel. Mais bon, faut faire une vrai carto 3D sur banc moteur ... jouer sur les tailles de cornets etc.![]()
En config plug'n play, faut compter sur une perte de puissance de près de 10% par rapport à ces résultats. D'où les 185 à 190cv annoncés en config origine
Y'a quoi comme modif sur les DCOE ??catpower a écrit :Hpc stage 1 : 218bhp arbre à came différent avec les poussoirs hydrauliques et des carburateurs Weber 45Dcoe modifiés. identifiable au couvre bougies bleu
Maintenant il faut savoir qui va passer le cap...luckyou34 a écrit :Réponse d'Omex :
Lien catalogue : http://www.omextechnology.com/Omex%20C2 ... 20v2_5.pdf
Lien tarif : http://www.omextechnology.com/600%20Price%20List.pdf