Recencement R300 Duratec

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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philR300
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par philR300 »

darkvador a écrit :Ben dites donc les hommes roses, votre recensement a l air aussi poussif que vos bagnoles :dents:

Moi je dis ca, je dis rien
C2A a écrit :pfou, même pas assez nombreux pour faire une équipe de foot :o

:coucou:
comme quoi une R300 c'est RARE :arf:

et une R300 Superlight Championship encore plus ! :dents:
Speedturbo33
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par Speedturbo33 »

Pseudo:Speedturbo33
Modèle:R300 superlight duratec euroV
Chassis:S3
Couleur:carbone/alu
Moteur:2l duratec
spec: carter sec,lsd,arceau FIA(bientôt arceau cage), équipement pluie, jante 13", siège baquet carbon,4 en 1 de R500,rétro F1 carbon,volant extractible, chauffage, coupe circuit, plancher bas, feux arriere blancs, shif light, aeroscreen carbone.
francine ciclet

Re: Recencement R300 Duratec

Message par francine ciclet »

Pour eclairer un peu votre lanterne, Le Team SV AUTOS de BROU, a vendu depuis sa nomination officielle en 2009 39 R 300, piste et route confondues.
Voila de quoi constituer de belles equipes de foot non? :arf:
dav77
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par dav77 »

:coucou:
Pseudo:dav77
Modèle:R300 superlight cup EU5
Chassis:S3
Couleur:rouge/alu
Moteur:2l duratec
Spécificités : à toujours le cata (4-1), n'a pas les bandes qui font aller plus vite et la couleur complète qui va bien :cry:
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British
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par British »

dav77 a écrit ::coucou:
Pseudo:dav77
Modèle:R300 superlight cup EU5
Chassis:S3
Couleur:rouge/alu
Moteur:2l duratec
Spécificités : à toujours le cata (4-1), n'a pas les bandes qui font aller plus vite et la couleur complète qui va bien :cry:
Supprimer le catalyseur ne sert a rien, ce serait même le contraire :wink: et contrairement à la légende le full paint fait perdre au moins 10cv :W , l'alu brut a une meilleure pénétration dans l'air, et si belgommage aux petits oignons c'est 20cv de plus avec l'effet poli miroir :dents:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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jineffine
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par jineffine »

en fait... supprimer le cata est sensé libérer la respiration du moteur
mais bon, j'ai pas de preuve pour étayer

Par contre, mettre le cata derrière le 4 en 1 a un réel effet positif.
la norme EUV (et déjà la EU4?) force à le garder au plus pret du moteur pour avoir les gaz aussi chaud que possible, et donc qu'il soit efficace.
en l'éloignant, on allonge la possibilité de détente des gaz (et on réduit son efficacité (donc pourquoi le garde, ce truc lourd et inutile :fuck: )

J'avais lu sur le poste de l'upgrade Duratec que sur 25 ch gagnés, il y en avait 15 par le 4 en 1 et 10 par le reste... tout en sachant que faire le reste sans le 4 en 1 ne fonctionne pas
JF
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JoePat7
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Re: Rescencement R300 Duratec

Message par JoePat7 »

jerome_tlse a écrit :Pseudo sevener: jerome_tlse alias colt sivers
Poids: environ 420kgs a ce jour :pamafote:
:dents: M'étonnerait... :join: :join: :join:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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Scuttle
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Re: Recencement R300 Duratec

Message par Scuttle »

il est utile de supprimer le cata si la manip est associée à une reprog de l'ECU ...
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