Volant extractible homologué
Modérateur : Modérateurs
Re: Volant extractible homologué
J'avais que 10cts et une pile plate... Les deux sont trop larges... Quand je dis que c'est la lose...
Très très bonCrocket a écrit :Bon et bien la manip est faite!
Malheureusement pour ne pas perdre de temps à faire geler Fred dans son garage, je n'ai pas pris de photo de chaque étape, mais je vais essayer de faire un petit topo si il y en a qui hésitent.
Etape 1: Enlever le capot
2: Boire un petit gorgeon de bière pour être à l'aise
3: ....

Après la dinde au whisky, la volant a la bière...

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
C'est pourtant simple la mécaniqueCrocket a écrit :J'avais que 10cts et une pile plate... Les deux sont trop larges... Quand je dis que c'est la lose...

Il suffit simplement d'être bien équipé

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Je regrette ton garage...... pour le marteau surtout
Pour avoir la vraie classe, voilà ce qu'il faut dans sa caisse à outils:
http://www.fordracingnation.com/index.p ... &Itemid=30

Pour avoir la vraie classe, voilà ce qu'il faut dans sa caisse à outils:
http://www.fordracingnation.com/index.p ... &Itemid=30

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Perso, j'ai une p'tite barre de fer (support arrière pour auto radio année 80) c'est pile poil, longueur, épaisseur et l'extémité est arrondi sur mesureCrocket a écrit :Bon et bien ce n'est pas tout de suite que je vais vous faire le topo pour décaler le volant!
Hier je suis passé à l'attaque. Je sors le tournevis pour tourner les quart de tour du nose cone.... Sur les côtés ça ne passe pas a cause des roues, et dessous ça ne passe pas a cause du sol....
Le tournevis moins long.... N'est pas assez large pour ceux du dessous déjà abîmés...
Bref la loose je n'ai même pas d'outil pour enlever le devant![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Pour l'étape 7, j'ai fixé une sangle entre l'arceau et la tulipe puis je l'ai progressivement serrée...ca évite le sang du nez de la prochaine étape 

Le sang sur le nez n'est qu'une supercherie pour attrister l'assistant mécanicien pour qu'il nous passe le verre de bière. Je déconseille donc la sangle