Aussi, mais les pistards ont besoin de voir leurs roues pour les placer au mm sur bonne trajectoireCh'roul a écrit : Quand on roule, c'est la route qu'il faut regarder !
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Aussi, mais les pistards ont besoin de voir leurs roues pour les placer au mm sur bonne trajectoireCh'roul a écrit : Quand on roule, c'est la route qu'il faut regarder !
oui, les Schroth sont homologués FIA avec boucle plastique (qui va devenir obligatoire jenesaispasquand)fastrudy a écrit :exist'il des harnais scrotch en version boucle homologuer (comme pour les lotus)
en version caterham....
autant pour la west no soucis que pour la cat....cela m'enbétte de ne pas avoir de boucle EE...
d'un autre coté , au niveau pratique , scrotch imbatable , et donc obligatoire ...
Attention : FIA n'est pas CE, donc pas road legal en France au sens ou tu l'entendsfastrudy a écrit :![]()
ok, merci car sur le site demontweek il y a en photos la boucle avia et la "homo"![]()
la noirode as tu commandé?
si pas trop tard on tente un "reduc pour deux paire"?...
les seuls harnais Schroth FIA et road que je connaisse sont une commande spéciale faites par Freddy pour les CSR Suisses.HuguesVD a écrit :Il faut prendre les harnais de la CSR200, homologuée avec des Schroth 4 points pour la route. Ça limite les risques. C'est également un gros sujet d'intérêt pour moi pour remplacer les 4 points que j'ai sur la mienne, FIA mais pas Road approved, et qui sont, comme le dit La Noirode, un peu chiant à régler.
Je n'ai pas encore commandé car je suis un peu refroidi par le prix.fastrudy a écrit : la noirode as tu commandé?
si pas trop tard on tente un "reduc pour deux paire"?...