Modérateur : Modérateurs
ok Patrack,Patrack7 a écrit :Super tuto, si tu es d'accord je le transforme en article pour la rubrique Technique.
alors après réflexion, si je ne dis pas de connerie, si ton ensemble moyeu/disque n'était pas rentré jusqu'au bout tu n'aurais pas pu remettre ton étrier sur ton disque, ou il aurait frotté dans la gorge de l'étrier, si tu regarde ton disque il doit être au centre de ton étrier par rapport à cette gorge. je suis clair? Tu me confirme?bertdumc a écrit :Merci Monsieur. Procédure respectée à la lettre. Juste un petit doute quand au réglage final du jeu. Le roulement intérieur ayant du mal à rentrer sur la fusée, je me suis demandé (et me demande toujours) comment être sur que le roulement intérieur soit arrivé à sa place (et ne soit pas juste coincé un peu avant l'arrivée). J'ai serré comme un bourriquot avec une clé pas trop longue et desseré, mesuré à gauche le débord écrou de serrage/filet (là où je n'ai rien touché) et ça correspond. En surveillance...
à la tiennebertdumc a écrit :Je confirme. Tout à l'air bien centré. Et quasi le même nombre de filets restants au delà du boulon de serrage. Pour le bruit, étonnamment l'apéro screen n'aide pas. Avec le casque, beaucoup de son est filtré. Heureusement que je vais chercher le pain de temps en temps sans caxe. Et finalement pas tant de bruit ni de réaction que ça malgré les dégâts.
J'edite: l'iPhone ne comprenant pas le langage Sevener, lire aeroscreen au lieu d'apéro screen...