jineffine a écrit :questions débiles, mais bon
toute question à sa réponse et celles là, je ne les ai pas
- je suppose que le moteur est bien trop modifié pour parler d'upgrade
==> Sait-on déjà s'il sera possible de faire un échange standard ? à quel prix ?
- est-ce la boîte 6 actuelle ou une boîte retravaillée ?
- c'est quoi la réponse à la question ultime sur la vie, l'univers et tout ? (évitez "42")
Fallait prendre une vraie! Nananère
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Aucune raison de changer la boîte a priori...
Pour le reste, tu en auras pour moins cher à booster ta R300.
La 485 va coûter 52k€ sans options, peinture etc...et sans malus à 6k€. En gros tu auras une bonne config autour de 62 a 63k€...à ce prix la on commence à réfléchir à autre chose qu une cat ...une petite donk d occasion par exemple
Scuttle a écrit :Aucune raison de changer la boîte a priori...
La 485 va coûter 52k€ sans options, peinture etc...et sans malus à 6k€. En gros tu auras une bonne config autour de 62 a 63k€...à ce prix la on commence à réfléchir à autre chose qu une cat ...une petite donk d occasion par exemple
À ce prix on ose espérer que les durites d'alimentation des maîtres cylindres seront compatibles avec du liquide de frein (je dis ça car je viens de virer les miennes qui suintaient de partout )
Scuttle a écrit :Aucune raison de changer la boîte a priori...
Le prix d'une CSR...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Les accélérations passent à 3.4s pour le 0 à 100km/h (comparables à ceux d’une Porsche GT3). C’est à mi-chemin entre l’extrême R500 (2.97s) et la R400 (3.93s). La vitesse de pointe passe à 225 km/h.
L’échappement qui repasse sur le coté gauche d’où un gain de 13 kg et de puissance
re
Depuis quand tu crois les chiffres annoncés par cc uk ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!