C'est çaCATOGAN a écrit : Et maintenant que ta petite femme c'est fait la main , ma niqué la boîte et les cardans sur mon autotu t'es décidé à lui laisser le volant de Duracat ...
fallait juste trouve le crétin succombant à son merveilleux sourire

Modérateur : Modérateurs
C'est çaCATOGAN a écrit : Et maintenant que ta petite femme c'est fait la main , ma niqué la boîte et les cardans sur mon autotu t'es décidé à lui laisser le volant de Duracat ...
fallait juste trouve le crétin succombant à son merveilleux sourire
British a écrit :Moi j'en déduit logiquement que lorsque tu es devant ça va moins viteJoeCatPat a écrit :ça dépend... Les années se suivent et ne se ressemblent pas... Ça depend qui y a devant... Le mieux c'est personne et la ça envoie... Demande a Cato les bourres qu'on s'est tirées et quand Patou était avec moi, y a pas eu de souci... Quand chui devant...
![]()
![]()
![]()
![]()
ou bien de faire commencer très jeune.lanoirode a écrit :L'idéal pour "éduquer" son SDS c'est de commencer par la moto.![]()
On entre directement dans le sujet avec le froid, la pluie, les (grosses) arsouilles.![]()
Ensuite, le passage à la Seven se fait tout en douceur. Elle va vous remercier pour tout le confort que vous lui apportez :
Le pare brise, le chauffage (si si), la possibilité de discuter ...
Reste le mode arsouille qu'il faut encore négocier avec elle. Personnellement, ma femme arrivait à dormir derrière moi en moto, preuve de sa confiance totale. L'arsouille en Cat ça ne lui pose donc pas trop de problème.
Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne.
Je confirme... mais faut pas lui dire...lanoirode a écrit : Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne.
+1, les joues coupées par les sangles du harnais. Ca c'est du baptemePiCatchu a écrit :ou bien de faire commencer très jeune.lanoirode a écrit :L'idéal pour "éduquer" son SDS c'est de commencer par la moto.![]()
On entre directement dans le sujet avec le froid, la pluie, les (grosses) arsouilles.![]()
Ensuite, le passage à la Seven se fait tout en douceur. Elle va vous remercier pour tout le confort que vous lui apportez :
Le pare brise, le chauffage (si si), la possibilité de discuter ...
Reste le mode arsouille qu'il faut encore négocier avec elle. Personnellement, ma femme arrivait à dormir derrière moi en moto, preuve de sa confiance totale. L'arsouille en Cat ça ne lui pose donc pas trop de problème.
Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne.
mon fiston SDS s'est retrouvé à mes cotés dès 3ans 1/2?...
:fuck: Vous n'êtes que des Foirés...ZRDO a écrit :British a écrit :Moi j'en déduit logiquement que lorsque tu es devant ça va moins viteJoeCatPat a écrit :ça dépend... Les années se suivent et ne se ressemblent pas... Ça depend qui y a devant... Le mieux c'est personne et la ça envoie... Demande a Cato les bourres qu'on s'est tirées et quand Patou était avec moi, y a pas eu de souci... Quand chui devant...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZRDO a écrit :Je confirme... mais faut pas lui dire...lanoirode a écrit : Mme ZRDO semble assez incroyable également sur ce point, d'après ce que j'ai pu voir en Bourgogne.![]()
beaware a écrit :Pour répondre au titre du sujet, pour moi c'est oui !