Eu bah...achète une Westfield !Scuttle a écrit :Maintenant que j'y pense, je regrette quand meme que CC n'ait introduit aucune modification sur la caisse. Sans forcément bouleverser tout l'outillage existant, je trouve que quelques pointes de modernité auraient été appréciables. Tout cela sans remettre en cause l'epsrit Seven bien entendu :
- des feux à LED à l'arrière, joliment intégrés dans l'aile AR.
- des ailes AR un peu plus travaillées, et plus cohérentes avec le panneau AR, avec une découpe verticale en partie arrière (comme sur toutes les voitures de sport aujourd'hui). Au passage, cela permettrait de revoir le passage de roues qui est quand meme tres moche aujourd'hui (les ailes sont bcp trop grandes par rapport aux roues).
- un diffuseur bien intégré sous le panneau AR (un peu dans l'esprit Donk), mais sans casser les matrices du panneau.
- un travail également sur les ailes AV, trop hautes a mon gout (c'est pout ca que j'ai mis des ailes CSR)
etc...
Bref, quelques petits détails que seuls les initiés reconnaitront et qui modernise un peu la voiture sans en dénaturer les genes...
Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven : La 485
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
C'est vrai ça...en plus elle a déjà le (turbo)compresseur dont Ccuk nous prive.... 
Et pour bien moins cher....
Et pour bien moins cher....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
je n'aime pas les turbos
si je pouvais traduire ce que j'ai en tete en dessin, je suis sur que ca vous plairait. mais je ne sais pas dessiner
si je pouvais traduire ce que j'ai en tete en dessin, je suis sur que ca vous plairait. mais je ne sais pas dessiner
Je viens de lire l'article d'Echappement. Ils sont plus qu'emballes ! Pas craquer pas craquer pas craquer
C'est rare de lire des critiques aussi enthousiastes ! Incroyable...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Tu m'étonnes qu'ils soient emballésNicolas45 a écrit :Je viens de lire l'article d'Echappement. Ils sont plus qu'emballes ! Pas craquer pas craquer pas craquer![]()
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
J attends l essai de sport auto avec impatience...
Marcassus vient de publier les tarifs :
http://issuu.com/chany167/docs/tarif_cat_485
Marcassus vient de publier les tarifs :
http://issuu.com/chany167/docs/tarif_cat_485
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Il y a trois pages de tarif, tout est indiqué
ma voiture : changement climatique
Yes, j ai corrigé mon propos
3000 euros pour un autobloquant (monté en usine, donc sans dépose et pose) et quelques broutilles en vinyl carbone...

3000 euros pour un autobloquant (monté en usine, donc sans dépose et pose) et quelques broutilles en vinyl carbone...
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Completement equipée en SV ca fait quand meme pas loin de 70KE clé en main avec la CG.
A ce prix là il y a quand meme un beau paquet d alternatives en neuf ou en ocasse
A ce prix là il y a quand meme un beau paquet d alternatives en neuf ou en ocasse
ma voiture : changement climatique
Oui, dans d autres registres mais on commence a taper dans de belles voitures avec ce budget ...darkvador a écrit :Completement equipée en SV ca fait quand meme pas loin de 70KE clé en main avec la CG.
D autant que c est juste l écart entre le composite et le carbone, l aéro étant de série comme sur la R300 non ?Patrack7 a écrit :820 € l'aero...
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Oui je pense.Scuttle a écrit :D autant que c est juste l écart entre le composite et le carbone, l aéro étant de série comme sur la R300 non ?Patrack7 a écrit :820 € l'aero...
Je vends mon aero carbone 750 € si y'a des intéressés, c'est une affaire à ce prix là !
Pour mettre quoi a la place ? Des brooksPatrack7 a écrit :Oui je pense.Scuttle a écrit :D autant que c est juste l écart entre le composite et le carbone, l aéro étant de série comme sur la R300 non ?Patrack7 a écrit :820 € l'aero...![]()
Je vends mon aero carbone 750 € si y'a des intéressés, c'est une affaire à ce prix là !![]()
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
'tain, j'avais jamais remarqué mais le kit complet avec les rétros c'est aussi plus de 800 € sur le site de CC UK.
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... roduct=171
-