C'est 3,62 le pont, a faire aussi.
Attention, il existe plusieurs tailles d'arbre canelé en fonction du moteur, bien faire attention pour eviter de se retrouver avec un truc immontable.
Ta BV5 fera le bonheur d'un frenchie, ne pas oublier les frais de port internationaux, cela douille.
jack a écrit :
pense aussi au pont ad-koik (3,52), sinon ca mouline!
Je verais pour le pont aprés !
Je ne veux pas faire 2 modifs à la fois.
Le but c'est de faire des petites routes avec virolos , pas de l'autoroute
oui enfin si c'est pour demander un conseil et pas en tenir compte ...
qu'est ce qui t'empêche de monter ta boite plus tard quand t'auras l'argent pour le pont ???
tu peux déjà tout démonter ,vendre ton autre pont , et ensuite acheté le 3,52 ...
le différentiel d'argent aurait de tt façon été englouti dans le demontage/montage supplémentaire ...
jack a écrit :
pense aussi au pont ad-koik (3,52), sinon ca mouline!
Je verais pour le pont aprés !
Je ne veux pas faire 2 modifs à la fois.
Le but c'est de faire des petites routes avec virolos , pas de l'autoroute
oui enfin si c'est pour demander un conseil et pas en tenir compte ...
qu'est ce qui t'empêche de monter ta boite plus tard quand t'auras l'argent pour le pont ???
tu peux déjà tout démonter ,vendre ton autre pont , et ensuite acheté le 3,52 ...
le différentiel d'argent aurait de tt façon été englouti dans le demontage/montage supplémentaire ...
enfin ,moi je dis ça ...
c'est ce qui semble le plus logique. Ensuite, un pont, ça se trouve d'occase !
Le pont tu peux trouver ça dans une casse pour 50 à 100 €.
Mais essaye quand même ce que ça donne avec le 3,92.
J'ai repassé la mienne (1600 K et BV6 montée à l'origine avec un 3,92) en 3,62 et finalement je trouve que la différence est pas si flagrante que ça.
J'envisage le montage d'une boite 6 sur ma Cat 1600K.
Avec la boite ICI , que faut il prévoir d'autre à commander chez CC UK ?
Est ce que CC UK peut reprend la boite 5 pour l'achat d'une boite 6 ?
Avez vous des adresses de garages sur Rhone Alpes qui pourrait faire le montage de la boite 6 ?
Merci pour vos conseils.
tu precises bien pour un rover la cloche reste la meme ( profite aussi pour regarder ton embrayage ) pour le pond ma cat de course et mon ex HPC etaient montées avec la boite 6 et pond 3/92
le capteur de marche arriere et compteur de vitesses reste les meme aussi.
jack a écrit :
pense aussi au pont ad-koik (3,52), sinon ca mouline!
Je verais pour le pont aprés !
Je ne veux pas faire 2 modifs à la fois.
Le but c'est de faire des petites routes avec virolos , pas de l'autoroute
Franchement, monter une BV6 avec un pont prévu pour la BV5, ce n'est vraiment pas une bonne idée, tu vas mouliner à mort. J'ai les rapprots de boîte précis à la msin, je pourrai te dire ça ce soir, mais c'est le genre que tu vas jouer du levier en permanence et être à 5.500 tr/min à 90 km/h en 6ème !!
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990