mais bon,avec les anglais,il semble, vu les avis sur westfield et autre constructeur,que les rapports commerciaux soient compliqués

Modérateur : Modérateurs

Peux tu expliquer, ça m'intéressemega64 a écrit :(pour le Flatshifter incomplet, je t'expliquerais comment faire un Dow Shift pour pas cher)
 
 
 
  ) qui veut faire un tour en Uk (c'est 1000€ la place lol) ben faudra voir! Je suis pas encore décider parce que j'ai l'impression que si j'y vais ça va me coûter 1500€.
 ) qui veut faire un tour en Uk (c'est 1000€ la place lol) ben faudra voir! Je suis pas encore décider parce que j'ai l'impression que si j'y vais ça va me coûter 1500€.  
 



 
 
 )
 )
Lopette...en tout cas ,je t'envie beaucoupje n'ose pas passer le cap
 
 Oui tu as bien compris... L'origine est souvent bien mieux concu que de l'adaptable universel !!lsp_sebboss a écrit :Tu veux dire que la boite d'origine convient mieux qu'un filtre type ITG? ou j'ai pas compris...

OK! Ben tu es le 3eme à me confirmer ça!Oui tu as bien compris... L'origine est souvent bien mieux concu que de l'adaptable universel !!
 
  
   
 
 c'est bien trop lourd la peinture.
 c'est bien trop lourd la peinture.  

 
 