Ex propriétaire d'une 1600 K remplacée par une CSR 200 pour passer à une motorisation plus velue, je dois avouer regretter un peu le côté "sautillant" du châssis S3.
J'ai un temps envisagé un switch vers une 485 S mais d'autres projets pourraient me conduire à un besoin de trésorerie.
Ne voulant pas quitter le clan des low flyers (Caterham t'y fout ton c.. etc, etc...

Mon intérêt se porte donc vers les 1600 KSS.
Dans cette perspective je souhaiterais savoir si ce kit transforme significativement les performances de la bestiole et l'intérêt (et coût éventuel) de l'adjonction d'une boite 6.
Mon usage habituel de la Cat' restera routier, sans exclure pourquoi pas quelques escapades sur circuit, bien que je n'y aie jamais conduit ni ma 1600 K ni ma CSR. Mon kif étant plutôt les traversées hexagonales nocturnes sur tracés sinueux.

D'avance, merci de vos retours d'expérience...
