
Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Modérateur : Modérateurs
- Caterham_7
- Messages : 441
- Inscription : 13 mars 2012, 23:36
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
il manque le coté gauche de la voiture ?
lightweight !

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Allez, on parie qu'avec les pleins on ne sera pas sous les 450 kg 

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Oui le nose cone est different, et il a l'air plutot réussi. il ont peut être reculé le radiateur, et pu raccourcir le nez. Moi aussi je trouve ces jantes tôles pas mal. Ca fait "roots"darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions
Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense
J aime bien les jantes en tole

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
ca ressemble furieusement a la cat a barjeot (en plus propre)
C'est la version "de base" ou elle a deja quelques options, genre le pare brise, full paint etc

C'est la version "de base" ou elle a deja quelques options, genre le pare brise, full paint etc
Mort aux cons
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
je trouve que les jantes sont sympa..petit air retro pas désagréable du tout
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
sur le stand suzuki ?
y a moyen de voir la grille ?
pour savoir si c'est un 7 ou un S
y a moyen de voir la grille ?
pour savoir si c'est un 7 ou un S

JF
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Les ailes arrières ont l'air moins larges, comme les pneus.
les Stype et le full paint, c'est pour le salon : prix de base & prix du modèle exposé.
les Stype et le full paint, c'est pour le salon : prix de base & prix du modèle exposé.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
c'est la couleur qui fait cet effetcricrimobile a écrit :Ca fait rever...

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Le nose est très moche. Autant l'ancien, avec la partie supérieure un peu en avant par rapport à la partie inférieure fait penser un peu au profil d'un requin, genre effilé, autant le bout du nose tout vertical, beurk. On dirait qu'elle a déjà tapé.Nicolas45 a écrit :Oui le nose cone est different, et il a l'air plutot réussi. il ont peut être reculé le radiateur, et pu raccourcir le nez. Moi aussi je trouve ces jantes tôles pas mal. Ca fait "roots"darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions
Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense
J aime bien les jantes en tole

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Je suis le seul à trouver les jantes hideux?!? 

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
+1darkvador a écrit :Oui bien sur ils avaient annoncé des evolutions
Le nose cone est aussi different, c est un modele en cours de finalisation je pense
J aime bien les jantes en tole
Un air rétro. manque plus que l'enjoliveur en accessoire. Quand on intègre une fois pour toute que ce n'est pas pour faire concurrence aux Cat plus velu et plus couteuse, c'est bien foutu.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
annoncée à 490kgmega64 a écrit :Allez, on parie qu'avec les pleins on ne sera pas sous les 450 kg



à la vue de la photo, je demande à voir un peu plus en vrai et sous différents angles ... pour le coup je suis moins fan des jantes très peu larges et des modifs esthétiques

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Je ne vois pas comment on peu donner un avis esthetique négatif a la seule vue d'une photo.
On sait tous que selon le point de vue, la qualité du photographe et de la photo etc, la realité peut etre tt autre.
Attendons d'avoir d'autre elements pour etre trancher dans les avis.
On sait tous que selon le point de vue, la qualité du photographe et de la photo etc, la realité peut etre tt autre.
Attendons d'avoir d'autre elements pour etre trancher dans les avis.
Mort aux cons
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Pour l'instant, je suis pas trés fan.
Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.
Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
une autre photo, d'un autre point de vue :
http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/ ... Teaser.jpg (résolution trop importante)
source : http://www.caradvice.com.au/249775/cate ... ports-car/
http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/ ... Teaser.jpg (résolution trop importante)
source : http://www.caradvice.com.au/249775/cate ... ports-car/
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique