Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
a voir lors des essais...
pour l'instant elle va pas faire beaucoup d'ombre aux occazes...
pour l'instant elle va pas faire beaucoup d'ombre aux occazes...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
mega64 a écrit : Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.
heu thierry, t'as fumé quoi là ?
on parle d'un modèle d'entrée de gamme, normal que ce soit pas une fusée

normal aussi que ce ne soit pas un moteur de moto : passent-ils les normes auto actuelles ?!?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- darkvador
- Messages : 6852
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Plateforme ajustable sur le seconde photo
ma voiture : changement climatique
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
je ne me rappelle pas si les motos sont Euros 5 ou Euros 6.
- Caterham_7
- Messages : 441
- Inscription : 13 mars 2012, 23:36
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
ce sont pas les mêmes normes du tout ...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
live axle ou pas??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Petites ailes arrière + roues étroites + jantes tôle
je trouve le combo très réussi 


"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Clairement, en gris clair.Xflow a écrit :live axle ou pas??
Donc j'avais raison dans un de mes dernier post :
jante tôle, live axle, j'avais même ajouter banquette.
Je suis curieux de voir la définition du modèle de base, sans les s-type ni le full paint.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Le look et la config sont très sympa, une sorte de S2 moderne.
A essayer, mais certainement un bon plan à l'opposé du tout perfo, j'ose même penser qu'elle pourrait concurrencer le three-wheeler dans le genre miniature roots:P
A essayer, mais certainement un bon plan à l'opposé du tout perfo, j'ose même penser qu'elle pourrait concurrencer le three-wheeler dans le genre miniature roots:P
Greenpig loves cats
- darkvador
- Messages : 6852
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Vraiment jolie, je crois qu effectivement, la definir comme une S2 d aspect est approprié
ma voiture : changement climatique
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Stoufy a écrit :Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.
on est plus vers les 135ch/T en ordre de marche EU (25kg d'essence, soit un plein sur une seven, et 75kg de pilote)
ça reste correcte, mais ce n'est pas folichon non plus

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?Xflow a écrit :live axle ou pas??
Excusez ma question de béotien, mais qui fabrique encore ça aujourd'hui hormis ford us pour la mustang? (de toute façon ça peut pas être ça, c'est trop large

Un différentiel ford (ou autre) modifié en interne ? rentable pour une petite série?
Origine nippone aussi comme le moteur?
merci de m'aider a me coucher moins idiot ce soir


Et autre question; les photos viennent du stand Suzuki visiblement, caterham n'est pas présent sur ce salon?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Aixam ? Ligier ?CATACARBU a écrit :au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?Xflow a écrit :live axle ou pas??