Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par bartz »

a voir lors des essais...
pour l'instant elle va pas faire beaucoup d'ombre aux occazes...
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par P.P.P. »

mega64 a écrit : Quand je pense tous les moteurs Japonais ou Eupéens de motos qui existent sur le marché aux nouvelles normes, il y aurait moyen de sortir 200 ch avec boite séquentielle et palettes au volant comme sur ma Busa avec un poids contenu.

heu thierry, t'as fumé quoi là ?

on parle d'un modèle d'entrée de gamme, normal que ce soit pas une fusée :dents:
normal aussi que ce ne soit pas un moteur de moto : passent-ils les normes auto actuelles ?!?
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par darkvador »

Plateforme ajustable sur le seconde photo
Avatar de l’utilisateur
mega64
Messages : 1047
Inscription : 31 déc. 2007, 11:02

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par mega64 »

je ne me rappelle pas si les motos sont Euros 5 ou Euros 6.
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Caterham_7 »

ce sont pas les mêmes normes du tout ...
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Xflow »

:coucou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Xflow »

live axle ou pas??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par British »

Petites ailes arrière + roues étroites + jantes tôle :wub: je trouve le combo très réussi :bien:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3910
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par jack »

Xflow a écrit :live axle ou pas??
Clairement, en gris clair.

Donc j'avais raison dans un de mes dernier post :
jante tôle, live axle, j'avais même ajouter banquette.

Je suis curieux de voir la définition du modèle de base, sans les s-type ni le full paint.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
greenpig
Messages : 51
Inscription : 25 juin 2011, 17:40

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par greenpig »

Le look et la config sont très sympa, une sorte de S2 moderne.
A essayer, mais certainement un bon plan à l'opposé du tout perfo, j'ose même penser qu'elle pourrait concurrencer le three-wheeler dans le genre miniature roots:P
Greenpig loves cats
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6852
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par darkvador »

Vraiment jolie, je crois qu effectivement, la definir comme une S2 d aspect est approprié
Avatar de l’utilisateur
Stoufy
Messages : 1410
Inscription : 17 déc. 2012, 21:02

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Stoufy »

Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par P.P.P. »

Stoufy a écrit :Elle me plait bien cette petite Cat et puis160 cv/tonne pour celui qui privilégie la balade ça doit être suffisant pour se faire plaisir.

on est plus vers les 135ch/T en ordre de marche EU (25kg d'essence, soit un plein sur une seven, et 75kg de pilote)

ça reste correcte, mais ce n'est pas folichon non plus :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par CATACARBU »

Xflow a écrit :live axle ou pas??
au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?
Excusez ma question de béotien, mais qui fabrique encore ça aujourd'hui hormis ford us pour la mustang? (de toute façon ça peut pas être ça, c'est trop large :W )
Un différentiel ford (ou autre) modifié en interne ? rentable pour une petite série?
Origine nippone aussi comme le moteur?

merci de m'aider a me coucher moins idiot ce soir :jap: :W

Et autre question; les photos viennent du stand Suzuki visiblement, caterham n'est pas présent sur ce salon?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par cricrimobile »

CATACARBU a écrit :
Xflow a écrit :live axle ou pas??
au vu de la photo côté "éclaté" on dirait bien, mais quelle provenance?
Aixam ? Ligier ?
Répondre