Il y a un défaut sur les plaques du tunnel niveau passage de boite. Ils ont mis des plaques vraiment trop fines qui du coup on "voilée" légèrement quand ils ont soudés. Pas d'autres problèmes apparemment. La partie "diff mount" pour un montage en rigide, ce que je n'avais pas demandé... @indy -> Merci mais ça était déchargé le lendemain matin à 8h30h, on est arrivé à 1h30 du mat, j sais pas pourquoi j'ai pas eu de mal pour me lever.

Pour le 2ème châssis, c'était possible, mais sans carrosserie alors.
Le montage n'est pas prévu pour de suite, déjà parce que je déménage dans pas longtemps et aussi parce que je voudrais la refaire en 3D avant.
Puis il me manque encore des pièces, pas vital, mais j'aimerai bien tout avoir. Il est possible que je fasse une sorte de rolling châssis pour amener la voiture chez MTi pour le pot d'échappement, je sais pas encore si je passe par lui ou par un pote.
Concernant le kit en lui même je découvre au fur et à mesure. Personnellement je n'aime pas du tout le capot, il est fait en mat de verre, ça c'est pas un problème, le problème c'est qu'il est vraiment très mou et prend le pli direct. J'ai déjà ce qu'il faut pour le modifié. Pour moi ça doit être "rigide", pas se plier pour un rien. Je suppose qu'il est "mou" pour éviter des problèmes d'ajustement avec les parties latérales.
Bref, ça ne devrait pas avancer trop vite, je suis désolé. Si vous voulez des photos de certaines partie du kit...n'hésitez pas

Tiens au fait. Franck, le prix que tu m'as donné pour les team dynamics, c'était pour du 13 ou 15?
Si quelqu'un à une adresse pour des dynamics à pas trop cher...