British a écrit :Les baquets sont les mêmes pour S3, SV et CSR
dans le cas des S3, les bords recourbés latéraux ont besoin d'étre rognés, mais l'assise est la même

....

ça c'est la version sagouin, il y a une autre solution, beaucoup plus propre.

C'est ce que j'ai fait dans mon ex-Superlight, dans la quelle j'ai monté des baquets de CSR. Il suffit de décaler les deux points arrière de fixation des glissières de 2cm vers l'intérieur de l'auto (percer 4 nouveaux trous dans le plancher). De cette façon, les glissières ne sont plus tout à fait parallèles au sens de la marche, elles se resserrent légèrement vers le tunnel sur l'arrière, mais ça ne se voit absolument pas, et ça permet aux rebords de courbés latéraux de passer la pression d'accroche de la portière sur la demie-lune. Mais pas plus de 2cm, sinon ça frotte sur le tunnel.
La preuve en image, des sièges de CSR, dans une S3, sans rebords latéraux rognés, et qui coulissent sur toute la longueur des glissières (ici en position reculée, avec le rebord en arrière de la pression de fermeture de la portières) :
(Vignettes clicables)

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990