Petites interrogations a propos du LSD de marque ZF.
Il me semble qu’il est mécanique a disque, et qu’il nécessite un entretient périodique.
Quels sont les avantages inconvénients / Quaife ?
Quel est la fréquence de l’entretient ?
LSD ZF
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LSD ZF
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J'ai pas mal de doc là dessus mais chez moi. Je vous mets des liens ce soir.
D'après les infos que m'a donné Clatot, le ZF est très bien pour les Cat et ne necessite aucun entretien. Il faisait courir des HPC et n'a jamais eu rien à faire dessus. Il est par contre assez bruyant, mais est-ce un point important sur une Cat.

D'après les infos que m'a donné Clatot, le ZF est très bien pour les Cat et ne necessite aucun entretien. Il faisait courir des HPC et n'a jamais eu rien à faire dessus. Il est par contre assez bruyant, mais est-ce un point important sur une Cat.

Je vous donnerez mes impressions au printemps ...MC_911 a écrit :le ZF est bien à disques. L'entretien ... c'est ni plus ni moins qu'un système d'embrayage, ça s'entretien plus ou moins comme un embrayage. La question c'est plutôt où les trouver, ces disques. A mon goût le quaiffe ATB est très bien : résistant et progressif.

Florent a écrit :J'ai pas mal de doc là dessus mais chez moi. Je vous mets des liens ce soir.
D'après les infos que m'a donné Clatot, le ZF est très bien pour les Cat et ne necessite aucun entretien. Il faisait courir des HPC et n'a jamais eu rien à faire dessus. Il est par contre assez bruyant, mais est-ce un point important sur une Cat.

Je suis fortement intéressé par tes docs.
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