Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes

Modérateur : Modérateurs
Equipement de base :young7 a écrit :Moi j'aime bien l'aspect général , par contre le modèle présenté doit avoir pas mal d'option (faudrait voire la dégaine du modèle de base aussi : parce que là il y a siège en cuir, volant momo de r300 il me semble ......)![]()
Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes![]()
pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout.......British a écrit : kit gros turbo 2.0 bar pour sortir 207cv pendant 850m
Genre les anglais sont super fiables avec l'électricitéArthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire.
+1 qu'ils fassent marcher une sonde de pression d'huile correctement, après on verraXflow a écrit :Genre les anglais sont super fiables avec l'électricitéArthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire.
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
ça dérape facilement ...... pas sure que mettre de si petit pneu soit une si bonne idée il y a pas mal de gars qui vont se mettre au tas à deux à l'heure en sortie de virage
J'ai un doute sur ce point. J'aurai même tendance à penser que c'est l'inverse. Ceux qui font de la piste ne sont pas si nombreux. De plus les pistards préfèreront les version atmo.Arthur a écrit :Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ???resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Oui, voila une excuse valable... On en a déjà parlé et c'est vrai que s'ils avaient sorti une petite 40aine de chevaux supplémentaires, j'aurai pas donné très cher de nos sigma 120Nicolas45 a écrit :Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ???resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf