Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
young7
Messages : 231
Inscription : 09 mai 2013, 13:41

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par young7 »

Moi j'aime bien l'aspect général , par contre le modèle présenté doit avoir pas mal d'option (faudrait voire la dégaine du modèle de base aussi : parce que là il y a siège en cuir, volant momo de r300 il me semble ......) :wink:
Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes :shock: :honte:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par British »

young7 a écrit :Moi j'aime bien l'aspect général , par contre le modèle présenté doit avoir pas mal d'option (faudrait voire la dégaine du modèle de base aussi : parce que là il y a siège en cuir, volant momo de r300 il me semble ......) :wink:
Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes :shock: :honte:
Equipement de base :

> sieges en tissus
> aeroscreen
> ceintures a enrouleur
> pas de moquettes
> pas de chauffage
> pas de tonneau cover

Options :
> chauffage
> equipement pluie (pb, capote, portes)
> planchers rabaissés
> black pack
> sieges cuir
> moquettes
> kit gros turbo 2.0 bar pour sortir 207cv pendant 850m :honte:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3910
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par jack »

Étonnant qu'ils ne proposent pas d'option Jantes alu.
Peut être a cause de la petite largeur des semelles.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par resonance 94 »

British a écrit : kit gros turbo 2.0 bar pour sortir 207cv pendant 850m :honte:
pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout.......






BOUM

:dents:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 2609
Inscription : 13 nov. 2012, 15:24

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Arthur »

Bonne dernière remarque de la Reine mère.

Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Xflow »

Arthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.

Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Genre les anglais sont super fiables avec l'électricité
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3910
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par jack »

Xflow a écrit :
Arthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.

Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Genre les anglais sont super fiables avec l'électricité
+1 qu'ils fassent marcher une sonde de pression d'huile correctement, après on verra :W
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par resonance 94 »

Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)

Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
young7
Messages : 231
Inscription : 09 mai 2013, 13:41

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par young7 »

Xflow a écrit :http://www.pistonheads.com/news/default ... 2013-10-22

Lecture et petite vidéo
ça dérape facilement ...... pas sure que mettre de si petit pneu soit une si bonne idée il y a pas mal de gars qui vont se mettre au tas à deux à l'heure en sortie de virage :join:
Edit: en plus le bruit de suzuki wagon r j'aime pas :honte:
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par cedric »

Arthur a écrit :Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
J'ai un doute sur ce point. J'aurai même tendance à penser que c'est l'inverse. Ceux qui font de la piste ne sont pas si nombreux. De plus les pistards préfèreront les version atmo.

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6012
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Nicolas45 »

resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)

Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ??? :join:
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 2609
Inscription : 13 nov. 2012, 15:24

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Arthur »

Nicolas45 a écrit :
resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)

Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais :dents: )

Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire. :wub:
Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ??? :join:
Oui, voila une excuse valable... On en a déjà parlé et c'est vrai que s'ils avaient sorti une petite 40aine de chevaux supplémentaires, j'aurai pas donné très cher de nos sigma 120 :honte:

Cela dit, ma remarque n'est pas valable uniquement pour les 160 et 165 mais pour les cat dans leur ensemble.
Et il ne s'agit pas de différentes cartographies mais bien d'un bridage électronique complet.
Qu'est-ce qui empêcherai CC de sortir un 2.3 bridé electroniquement à 120cv ? plus de malus éco, plus de problème d'homologation...
Ensuite, avec une clé, on pourrai lever le bridage (sur circuit)... :pamafote:

PS pour les mauvaises langues: ce serait, bien évidemment en admettant que les brittons soient capables de nous sortir un système electronique qui fonctionne :dents:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par LE CORP BO »

Jack

Excellent le coup de la sonde de pression d'huile :bien:
Pour en revenir au sujet de base, Ben oui elle paraît sympa par contre 25000 me semble vraiment un minimum car avec le jeu des options cela risque de monter vite. :shock:
Ok ce genre de moteur est facile à UPGRADER et le coup de la remise a zéro une fois le contact coupe est excellent, mais je trouve dommage qu'ils n'ont pas conserve le FORD ECOBOOST car avec 50% de cylindrée en plus cela commence sérieusement a compter :shock:

Souhaitons lui un beau succes :jap:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
goudurix
Messages : 1683
Inscription : 17 mai 2008, 18:22

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par goudurix »

moi je la veux.... je l'aurais... mais je ne me fixe pas de timing... le plus vite sera le mieux :coucou: mais bon je sais qu'il n'y aura pas de miracles avant 2 ans :boude:
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Répondre