Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes
Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Moi j'aime bien l'aspect général , par contre le modèle présenté doit avoir pas mal d'option (faudrait voire la dégaine du modèle de base aussi : parce que là il y a siège en cuir, volant momo de r300 il me semble ......)
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Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes
- Xflow
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Equipement de base :young7 a écrit :Moi j'aime bien l'aspect général , par contre le modèle présenté doit avoir pas mal d'option (faudrait voire la dégaine du modèle de base aussi : parce que là il y a siège en cuir, volant momo de r300 il me semble ......)![]()
Le rétro centrale fait encore plus "baleine" avec les petites roues et ailes![]()
> sieges en tissus
> aeroscreen
> ceintures a enrouleur
> pas de moquettes
> pas de chauffage
> pas de tonneau cover
Options :
> chauffage
> equipement pluie (pb, capote, portes)
> planchers rabaissés
> black pack
> sieges cuir
> moquettes
> kit gros turbo 2.0 bar pour sortir 207cv pendant 850m
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Étonnant qu'ils ne proposent pas d'option Jantes alu.
Peut être a cause de la petite largeur des semelles.
Peut être a cause de la petite largeur des semelles.
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout pshitttttt, pout pout pout pout.......British a écrit : kit gros turbo 2.0 bar pour sortir 207cv pendant 850m
BOUM
Mort aux cons
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Bonne dernière remarque de la Reine mère.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais
)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
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Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Genre les anglais sont super fiables avec l'électricitéArthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
+1 qu'ils fassent marcher une sonde de pression d'huile correctement, après on verraXflow a écrit :Genre les anglais sont super fiables avec l'électricitéArthur a écrit :Bonne dernière remarque de la Reine mère.
Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire.
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
ça dérape facilement ...... pas sure que mettre de si petit pneu soit une si bonne idée il y a pas mal de gars qui vont se mettre au tas à deux à l'heure en sortie de virage
Edit: en plus le bruit de suzuki wagon r j'aime pas
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
J'ai un doute sur ce point. J'aurai même tendance à penser que c'est l'inverse. Ceux qui font de la piste ne sont pas si nombreux. De plus les pistards préfèreront les version atmo.Arthur a écrit :Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
Cédric
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ???resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Oui, voila une excuse valable... On en a déjà parlé et c'est vrai que s'ils avaient sorti une petite 40aine de chevaux supplémentaires, j'aurai pas donné très cher de nos sigma 120Nicolas45 a écrit :Et il vont les vendre comment leur sigma si avec une simple clef vous boostez la 165 ???resonance 94 a écrit :Arthur c'est deja obligatoire sur les voitures. A partir du moment ou tu peux jouer sur plusieur cartographie moteur (sport, sport + etc) il est obligatoire qu'a chaque redemarrage ton vehicule soit sur la config la plus "economique".
Rien n'emepche cc de proposé a l'avenir plusieur puissance selon des cartos specifique (pluie, normal, race par ex)
Xflow, pour le coup ce serait plutot a suz de devellopper le truc, ouf
Arthur a écrit :Sur plusieurs motos maintenant, les constructeurs proposent un bridage électronique déconnectable. c'est le cas il me semble sur la BMW S1000RR. Une clés USB sur la moto pendant quelques secondes et vous passez de 106cv à 190 et des bananes. Ensuite, si vous coupez le contact, elle retombe automatiquement à 106cv (pratique pour les contrôles de Police, aucune moyen de connaitre la puissance au moment où tu roulais)
Pourquoi la Cat (notamment sur le moteur de la 165 qui est, si j'ai bien compris, hautement upgradable) ne pas proposer ce type de système sachant que l'objectif pour beaucoup de propriétaire de Cat est de faire du circuit ?
... un bon moyen de faire descendre les malus éco tout en gardant une puissance honorable quand c'est nécessaire.
Cela dit, ma remarque n'est pas valable uniquement pour les 160 et 165 mais pour les cat dans leur ensemble.
Et il ne s'agit pas de différentes cartographies mais bien d'un bridage électronique complet.
Qu'est-ce qui empêcherai CC de sortir un 2.3 bridé electroniquement à 120cv ? plus de malus éco, plus de problème d'homologation...
Ensuite, avec une clé, on pourrai lever le bridage (sur circuit)...
PS pour les mauvaises langues: ce serait, bien évidemment en admettant que les brittons soient capables de nous sortir un système electronique qui fonctionne
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Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Jack
Excellent le coup de la sonde de pression d'huile
Pour en revenir au sujet de base, Ben oui elle paraît sympa par contre 25000 me semble vraiment un minimum car avec le jeu des options cela risque de monter vite.
Ok ce genre de moteur est facile à UPGRADER et le coup de la remise a zéro une fois le contact coupe est excellent, mais je trouve dommage qu'ils n'ont pas conserve le FORD ECOBOOST car avec 50% de cylindrée en plus cela commence sérieusement a compter
Souhaitons lui un beau succes
LE CORP BO
Excellent le coup de la sonde de pression d'huile
Pour en revenir au sujet de base, Ben oui elle paraît sympa par contre 25000 me semble vraiment un minimum car avec le jeu des options cela risque de monter vite.
Ok ce genre de moteur est facile à UPGRADER et le coup de la remise a zéro une fois le contact coupe est excellent, mais je trouve dommage qu'ils n'ont pas conserve le FORD ECOBOOST car avec 50% de cylindrée en plus cela commence sérieusement a compter
Souhaitons lui un beau succes
LE CORP BO
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
moi je la veux.... je l'aurais... mais je ne me fixe pas de timing... le plus vite sera le mieux
mais bon je sais qu'il n'y aura pas de miracles avant 2 ans 
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld