Monsieur est trop bon.jineffine a écrit :tiens... voilà pour toi
Tu peux garder la monnaie

Modérateur : Modérateurs
Monsieur est trop bon.jineffine a écrit :tiens... voilà pour toi
Tu peux garder la monnaie
jineffine a écrit :bien vu !
j'ai chipoté l'accélérateur et elle ne me le fait plus pour le moment
je reste dessus et remonterai le topic si ça se représente !
Merci
sur le moteur EU4 et EU5, le papillon d'admission d'air est électrique.buitonni a écrit :jineffine a écrit :bien vu !
j'ai chipoté l'accélérateur et elle ne me le fait plus pour le moment
je reste dessus et remonterai le topic si ça se représente !
Merci
bonjour,
j'ai exactement le même symptôme que vous. lorsque j'embraye pour passer un rapport, je lâche l'accelerateur et là l'auto grimpe toute seule à 2500trs.
qu'entendez-vous par "chipoter" l'accélerateur ?
merci !
darkvador a écrit :Euh................... La mise a la terre de l ECU c est un concept assez nouveau en electricité automobile.
Je peux etre techniquement dépassé avec les Aillefone et les pésé, et etre resté au temps du carbu et des vis platinées, mais a cette epoque on avait le plus et le moins, et on mettait le moins a la masse
Mais on avait pas de circuit de terre sur les auto
Peut etre les 4X4?