Caterham Cars a vendu plus de véhicules en 2013 aux clients hors de l'ile que n'importe quelle autre année depuis l’existence de la marque. Ses ventes à l'exportation représentent aujourd'hui plus de 61 pour cent de la prod'.
Merci donc à l'équipe d'exportation en pleine expansion, sa voiture fétiche la seven à trouvé plus de 300 acquéreur à hors frontière UK dépassant lde 25% les résultat de l'an passé.
En dehors du Royaume-Uni, le plus grand marché de Caterham Cars est la France qui représente près d'un tiers de ses ventes. Japon suit de près, doublant presque son chiffres. Une forte progression est encore attendu sur ce marché grâce à l'introduction de la nouvelle Seven 130 *.
Pendant ce temps concessionnaire suisse Kumschick Sports Cars cimente sa relation de 30 ans avec nous en réalisant le meilleur résultat de la décennie, le modèle le plus vendu étant la 485.
L'image Caterham continue sa progression outre l'Atlantique, grâce au succès de son partenariat avec le Dyson Racing qui porte haut les coureurs de la SP/300.R. Caterham souhaite voir ses volumes de ventes pour le marché US' augmenter au cours des trois prochaines années.
L'expansion à l'étranger continue encore plus loin gràce à de nouveaux concessionnaires déjà nommés dans les marchés d'Amérique du Sud Chili, le Pérou et la Colombie.
David Ridley, directeur commercial de Caterham Cars, a déclaré: "l'éthique de Caterham "to deliver accessible fun" est bien connu par les automobilistes au Royaume-Uni, mais nous allons maintenant appliquer cette philosophie à travers l'Europe et au-delà. Il est satisfaisant de voir la demande dans nos marchés établis comme la France, le Japon et les Etats-Unis, et il est également très encourageant de voir une demande croissante sur de nouveaux territoires. Notre participation en Formule 1 est en partie responsable de la notoriété de notre marque au niveau mondiale"
"Caterham est le genre de marque qui attire les amateurs de véritables passionnés de son patrimoine et son potentiel. Ces qualités uniques et une demande croissante pour un produit authentique britannique nous ont aidés à développer régulièrement des ventes à l'étranger. Plusieurs nouveaux modèles que ce soit en haut de la gamme ou de l'entrée ont également attiré de nouveaux clients ".
La pérennisation des exportations passe par de nouveaux modèles qui sont conformes à la tres stricte réglementation EU6 , y compris la puissante Seven 485 et l'entrée de gamme la novatrice Seven 165 . De plus organiser un championnat contribue également à se développer fortement dans les marchés hors du Royaume-Uni.
Connu pour sa performance extrême, finesse et son faible poids, la gamme Seven commence à £14,995 ** au Royaume-Uni et € 19 995 en Europe continentale (+ impôts locaux).
Le Groupe Caterham - formée par une équipe dirigée par Tony Fernandes - intègre Caterham Cars, Caterham F1 Team, Caterham Technology & Innovation, Caterham Composites et la division des vélos Caterham récemment annoncé.
[COM] Exportation record pour CC.UK
Modérateur : Modérateurs
[COM] Exportation record pour CC.UK
traduit par votre Communicator
Save weight drive naked
Re: [COM] Exportation record pour CC.UK
donc 300 voitures représentant 61% nous pouvons donc estimer que cat a vendu 490 voitures au total et 100 en france
félicitations, quels sont les bruits de couloirs sur les modèles bien vendus et les autres ?
félicitations, quels sont les bruits de couloirs sur les modèles bien vendus et les autres ?
En attente
Cela me parait étonnant que Cat est vendue plus de voiture à l'exportation qu'elle n'en a vendue depuis sa création

Caterham Cars a vendu plus de véhicules aux clients hors de l'ile en 2013 que depuis l'existance de la marque.
Je pense que c'est une mauvaise traduction. Il doit s'agir de leur meilleure année en volume, voilà tout.GanJ a écrit :Cela me parait étonnant que Cat est vendue plus de voiture à l'exportation qu'elle n'en a vendue depuis sa création
Caterham Cars a vendu plus de véhicules aux clients hors de l'ile en 2013 que depuis l'existance de la marque.

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- British
- Seven : 1600K BV6
Dans un marché en récession ou Caterham a certainement vendu moins de véhicules que lors de ses meilleures années, le tour de passe-passe pour valoriser quand même un résultat consiste alors à parler en % et non plus en nombre
Avec 61% je veux bien croire que ce soit leur meilleure part à l'export en %
sachant que leurs ventes sont de l'ordre de 500 véhicules depuis plusieurs années 

Avec 61% je veux bien croire que ce soit leur meilleure part à l'export en %

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Comment on doit comprendre cette phrase, 485 et 165 conformes à euro6 ou à mettre en conformité ?Borbi a écrit :La pérennisation des exportations passe par de nouveaux modèles qui sont conformes à la tres stricte réglementation EU6 , y compris la puissante Seven 485 et l'entrée de gamme la novatrice Seven 165
Edit : ah oui, ces deux moteurs sont conformes, mais qu'en est-il du reste... ?
Dernière modification par Barjack13 le 17 janv. 2014, 18:50, modifié 1 fois.
ça c'est pas possible, c'est El Communicator qui a traduit lui même avec ses petits doigts.Nicolas45 a écrit :Je pense que c'est une mauvaise traduction. Il doit s'agir de leur meilleure année en volume, voilà tout.

C'est caterham qui fait rien que raconter des âneries et pi c'est tout !
Merci de ton soutient. Tu es bien brave. Traduit, meme pas relu.

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Merci Catacarbu. Tu es bien bon! Je vais réinstauré les bon points sevener.CATACARBU a écrit : ça c'est pas possible, c'est El Communicator qui a traduit lui même avec ses petits doigts.![]()
C'est caterham qui fait rien que raconter des âneries et pi c'est tout !
Merci de ton soutient. Tu es bien brave. Traduit, meme pas relu.

Save weight drive naked
- LE CORP BO
Ha les chiffres et l'interprétation, vaste programme
De toute façon ils sont limités en nombre à cause des quotas de constructions pour les homologations par types et les
normes en fonctions des différents tests à satisfaites, l
LE CORP BO

De toute façon ils sont limités en nombre à cause des quotas de constructions pour les homologations par types et les

LE CORP BO
le vendeur de chez verbaere nous aurait donc menti sur ses chiffres???? 

- British
- Seven : 1600K BV6

Ils peuvent encore tripler la production export avant d'atteindre les limites de la petite série européenne à ma connaissance

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Drôle et tellement vrai.yvan a écrit :Les chiffres et Caterham, un grand poème :
- Poids à vide, puissance réelle, RPP
- Conversion £/€
- Puissance approximative sous RON 102 * 2 + Norme Euro non respectée![]()
- S'ils comptent le nombres de ponts livrés, faut diviser par 2![]()
- Les R500D UK LHD comptent en export FR ou marché local ?
- Les 4l/100 aux 100 de la 165 qui s'appelle 130 au japon
- La Superlight R300 en version SV et RDS sans augmentation de puissance
- La 2eme place sur la grille de départ en F1 (vue du Pace Car )
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Maintenant que je suis servi j'aimerais bien qu'ils en vendent moins..ça va devenir d'un commun vulgaire... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
C est le moment d ouvrir un 4ieme point de vente en France, en RP, en prévision de l'arrivée de la jumelle de la nouvelle Alpine (et qui ne sera pas soumise au quotat des petites séries) 

Pas vraiment drôle mais tellement vraijack a écrit :Drôle et tellement vrai.yvan a écrit :Les chiffres et Caterham, un grand poème :
- Poids à vide, puissance réelle, RPP
- Conversion £/€
- Puissance approximative sous RON 102 * 2 + Norme Euro non respectée![]()
- S'ils comptent le nombres de ponts livrés, faut diviser par 2![]()
- Les R500D UK LHD comptent en export FR ou marché local ?
- Les 4l/100 aux 100 de la 165 qui s'appelle 130 au japon
- La Superlight R300 en version SV et RDS sans augmentation de puissance
- La 2eme place sur la grille de départ en F1 (vue du Pace Car )

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier