c'est une tarte alsacienne non?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Valve échappement 485
Modérateur : Modérateurs
- beagle
- Seven : the csr485
Re: Valve échappement 485
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
On est pas aidé !Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- British
- Seven : 1600K BV6
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Mdr!jack a écrit :Est ce que le kumulukumchic tient dans la main ?Xflow a écrit :J'ai peur...prochaine question: qui est Kumschick?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était juste pour faire avancer le Kumschick ! 
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Trop fort ! 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
- LE CORP BO
Et bien vous êtes pas rapide (accent SUISSE) pour répondre au : Qui est KUMSCHICK
HAHAHA
LE CORP BO
LE CORP BO
J'en ai une autre pour vous.
Kumschick dans les prés, fleurissent fleurissent....
Kumschick dans les prés, fleurissent fleurissent....
Cat 485 S Orange pressée
- Cat_Attitude
Salut Patrick,
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
PS: même pb que toi avec l'indicateur de vitesse!
Je sollicite beaucoup le mode SPORT sur ma 485. C'est magique, la différence est très remarquable, même en dessous de 4000 t/mn. Faut voir les passants qui se retournent ... à la limite du nuisible. Le son devient beaucoup plus rauque et ça pétarade à fond à la décélération.
Tu ressens également une légère poussée chaque fois que tu l'actives. Je ne vais rien t'apprendre si je te dis qu'il faut appuyer sur le bouton environ entre 2 et 3 secondes. Comme toi, par moment le système a du mal a s'enclencher si j'ai appuyé successivement plusieurs fois rapidement sur le bouton (moins de 2 secondes); conséquence plus rien ne se passe! J'attends un peu et j'appuie nouveau 2/3 secondes et le bon son revient.
Ce matin j'ai regardé le système dans tous les sens. J'ai mesuré la distance entre le bas de la tige et le sol moteur arrêté, moteur allumé mode normal et aussi mode sport. Résultat, rien ne bouge même en accélérant.kbs a écrit :Salut Patrick,
Donc verdict, le bazar ne marche pas. Le tuyau semble bien en place. Pas de pincement visible.
J'ai donc décider quand même de retirer le tuyau de la commande. Et là j'entend de l'air aspiré par le tuyau et la tige située sous la commande de la valve qui descend.
Je démarre et là ça sonne déjà beaucoup mieux
Demain matin petit tour avec la CAT pour vérifier tout ça.
Cat 485 S Orange pressée
-