c'est moi qui ai débranché le tuyau et depuis la valve d'échappement s'est ouverte !beagle a écrit :à mon avis c'est juste une électrovanne qui ouvre ou ferme l'aspiration.
Si le tuyau était débranché , c'est pour ça que ça fonctionnait pas. Rebranche tout et tu verras bien![]()
sinon fait comme on a dit:
-Tu le rebranches là
- Tu débranches sur ton pot et tu y rentres une vis pour boucher
![]()
ça va le faire
Valve échappement 485
Modérateur : Modérateurs
Re: Valve échappement 485
Cat 485 S Orange pressée
- darkvador
- Seven : 165 work racing
http://www.amazon.com/control-assembly- ... B005S0BNYE
Le bazar c est ca, une valve de controle Ford
ma voiture : changement climatique
bon, j'ai mis la petite vis dans le bazar directement parce débrancher et boucher celle du pot aurait conduit à la faire cramer sur le pot...
Enfin, verdict après un petit tour du cap d'Antibes avec un pot : LE PIED. Ca pète, ça gazouille, ça pousse plus fort (enfin j'ai l'impression). La sonorité est 1000 fois plus belle. QUE DU BONHEUR.
Je conseille à tous qui ont ce système de faire pareil
Enfin, verdict après un petit tour du cap d'Antibes avec un pot : LE PIED. Ca pète, ça gazouille, ça pousse plus fort (enfin j'ai l'impression). La sonorité est 1000 fois plus belle. QUE DU BONHEUR.
Je conseille à tous qui ont ce système de faire pareil

Dernière modification par Patrick06 le 26 janv. 2014, 12:01, modifié 2 fois.
Cat 485 S Orange pressée
- beagle
- Seven : the csr485
darkvador a écrit :http://www.amazon.com/control-assembly- ... B005S0BNYE
c'est la même sur le duratec , au même endroit à coté de la batterie

touche plus à rien si ça fonctionne

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
la vis est en place et ne bougera plus
J'ai fait une vidéo. Je vais essayer de le mettre sur Youtube. Bon j'ai jamais fait ça. Je vais peut-être un peu batailler mais devrai y arriver

J'ai fait une vidéo. Je vais essayer de le mettre sur Youtube. Bon j'ai jamais fait ça. Je vais peut-être un peu batailler mais devrai y arriver

Cat 485 S Orange pressée
Oh oui vite vite !Patrick06 a écrit :la vis est en place et ne bougera plus![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
le fiston s'occupe du montage. Beaucoup plus doué que moiZejipé a écrit :Oh oui vite vite !Patrick06 a écrit :la vis est en place et ne bougera plus![]()
![]()
![]()
![]()

Cat 485 S Orange pressée
A coupler avec les 15cv trapalu !darkvador a écrit :Tu as gagné 10CV décibels

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
l'ecu intervient puisque la fonction fait partie du mode sport avec cartographie modifiée.
Donc à vérifier s'il y a bien du jus sur le zinzin et s'il est correctement relié à l'admission.
Sinon c'est plutôt cette pièce et surtout moins chère.
http://www.oscaro.com/distributeur-vole ... 648-3552-p
Donc à vérifier s'il y a bien du jus sur le zinzin et s'il est correctement relié à l'admission.
Sinon c'est plutôt cette pièce et surtout moins chère.
http://www.oscaro.com/distributeur-vole ... 648-3552-p
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Oui meme fonction
C est electrique donc le mode sport shunte l alim et ca s ouvre ou encore en carto normale, ca coupe a un regime determiné et la valve s ouvre
C est electrique donc le mode sport shunte l alim et ca s ouvre ou encore en carto normale, ca coupe a un regime determiné et la valve s ouvre
ma voiture : changement climatique
oubliez la réparation...
Voilà la mienne suite à vos conseils. Le bruit est trop beau comme ça. Pas besoin de réduire
Voilà la mienne suite à vos conseils. Le bruit est trop beau comme ça. Pas besoin de réduire