Bon alors quid de la bonne vis ?!
Sur le manuel Ford la vis de vidange ressemble plus a cette vis (pas la bleu)...
Par contre très bonne idée le scotch Scuttle !

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Par ce trou taraudé, on met une vis à partie lisse plus longue ( outil Ford ou home made ) qui sert à bloquer le vilebrequin au PMH .lsp_sebboss a écrit :Mouais je sais pas, sur le workshop il te font enlever cette vis lorsque tu interviens sur la distri.
Je vois pas trop à quoi elle sert.
Si ça fuit de là c'est juste le joint qui fait plus l'étanchéité.
Perso même si la jauge n'est soit disant pas précise je ferais le niveau et je la ramène en garantie pour que ça soit régler...au prix du bidule il faut pas abusé.
Hello les chats !lsp_sebboss a écrit :Mouais je sais pas, sur le workshop il te font enlever cette vis lorsque tu interviens sur la distri.
Je vois pas trop à quoi elle sert.
Scuttle a écrit :Un petit filtre derrière le gros bleu ? Jamais vu![]()
ouiScuttle a écrit :Ben j ai déjà vidangé 4 ou 5 fois et jamais vu. C est sur un modèle euro V ?