tu sais, maintenant que l'on ne peu plus aller en Suisse, ca va etre l'exode vers le lulu. Il faut t'habituer.Xflow a écrit :Tjs à parler de roro les frenchie...

Modérateur : Modérateurs
tu sais, maintenant que l'on ne peu plus aller en Suisse, ca va etre l'exode vers le lulu. Il faut t'habituer.Xflow a écrit :Tjs à parler de roro les frenchie...
Je ne dis pas que la 165 n'est pas bien, c'est un produit extraordinaire !Manuanju a écrit :Je pense avoir bien fait d'opter pour la version aeroscreen, le pare brise doit enlever encore du cx !! trêve de plaisanterie, comme déjà dit, avec mon petit budget et après avoir essayé Clio 4 rs, 208 gti , boxster , 350 z; z4; et ayant goute a la sigma, je sais que la 165 sera un bon compromis , plaisir, exclusivité pour ce que j'en fait, ballades et routes sinueuses sympa, c'est là mon essentiel; je sais aussi que quelques acheteurs de la region, ont craqué pour le retour au base, l'essence (primitif !!) de la seven ( sachant qu'ils ont les moyens de se payer une 485 !!) çà en dit un peu plus sur les motivations!! et j'ai vu en sortie commune que 2 ou 3 seven font leur effet :partout , systématiquement !même une 165 fera rêver !! moi çà me va bien !!
Pour le néophyte, une 165 ou une 485/CSR 200/R 500, reste une Caterham quand "il" ne confond pas avec une Morgan ... expérience vécuManuanju a écrit :... et j'ai vu en sortie commune que 2 ou 3 seven font leur effet :partout , systématiquement !même une 165 fera rêver !!
Les 185 suffisent pour des puissances jusqu'à 200cv.johndrake a écrit :Faut dire qu'en ce qui concerne les pneus ils ont fait fort.......et on ne voit pas bien ce qui justifie ca, faut reconnaitre que c'est un peu ridicule!
Phil93 a écrit :Un pont rigide avec des pneus ridicules...tiens une américaine!
Et autre avantage non négligeable par temps de pluie, la pression au sol augmente, ce qui fait que le risque d'aquaplanning diminue d'autant. Quand on sait combien se sont mis au tas dans ces conditions, je trouve qu'ils ont plutôt fait le bon choix.jack a écrit :Les 185 suffisent pour des puissances jusqu'à 200cv.johndrake a écrit :Faut dire qu'en ce qui concerne les pneus ils ont fait fort.......et on ne voit pas bien ce qui justifie ca, faut reconnaitre que c'est un peu ridicule!
Il n'est pas déconnant d'avoir des 155 pour 80cv.
C'est sur que visuellement c'est peu large, mais une roadsport en 185 paraît peu large comparé à une csr.
Of course!!!...c'est pas un forum de "demi-sels" ici...y'a que des cadors!...Xflow a écrit :On en a des ingénieurs, techniciens et autres spécialistes sur sevener
Tu oublis les rabats joie...Xflow a écrit :On en a des ingénieurs, techniciens et autres spécialistes sur sevener