Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission
Modérateur : Modérateurs
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9480 Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Message
par sebcaterham » 20 févr. 2014, 20:34
Tu es bon pour tout re changer . Ne cherche pas a économiser
Pour moi pas besion d un renforcé
Dernière modification par
sebcaterham le 21 févr. 2014, 07:06, modifié 1 fois.
davidl
Messages : 515 Inscription : 10 janv. 2008, 22:56
Message
par davidl » 20 févr. 2014, 22:43
ok ben alors je peux acheter le kit valéo pour le moteur 18k4k qui est monté sur qq rover et mg, 100 € le kit chez oscaro , merci pour les infos
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9480 Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Message
par sebcaterham » 21 févr. 2014, 07:07
davidl a écrit : salut,
vache t'es insomniaque !!
Cela dépend
mais on va dire que je dore peu
Boutzi
Messages : 2368 Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
Localisation : [38]
Seven : En souvenir seulement...
Message
par Boutzi » 21 févr. 2014, 07:40
sebcaterham a écrit : ...mais on va dire que je dore peu
Même au four ?
davidl
Messages : 515 Inscription : 10 janv. 2008, 22:56
Message
par davidl » 21 févr. 2014, 20:37
je me suis emballé un peu vite, je trouve pas le mécanisme en diamètre 192 , le kit valéo pour le moteur rover 1800 est en diamètre 215 et pour le moteur 1600 en diamètre 200.
le volant moteur des Caterham doit être plus petit, même le diamètre 200 doit pas avoir les mêmes trous de fixations ?
darkvador
Messages : 6850 Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing
Message
par darkvador » 21 févr. 2014, 21:07
De tete il s agit de piéces Ford car la BV est soit en cinq une Ford soit en six, faite a partir de pieces Ford
davidl
Messages : 515 Inscription : 10 janv. 2008, 22:56
Message
par davidl » 21 févr. 2014, 21:18
j'avais lu dans des sujets antérieurs:
mécanisme Rover
disque et butée Ford
mais effectivement chez Ford il y a des kit d'embrayage en diamètre 190, je vais creuser....