British a écrit :Pourquoi mettre des ailettes inutiles et lourdes la même pièce sans les ailettes donne un fond plat encore plus esthétique, léger et discret amha
Avant ils avaient cette option chez TAT mais ils ne la proposent plus
Normal !
Même sans ailettes ça reste une pièce moche, lourde, pas discrète et sans intérêt sur une cat
c'est sans interet mais tres esthétique.
Sauf que pour l'instant, SV, TAT ou les autres, personne n'a réussi a proposer quelquechose de vraiment réussi pour Seven.
Mais imagines tu par exemple une Donk sans diffuseur ? Non car l'existant est très réussi, esthétique et ne fait pas bricolage contrairement aux notres.
Scuttle a écrit :c'est sans interet mais tres esthétique.
Sauf que pour l'instant, SV, TAT ou les autres, personne n'a réussi a proposer quelquechose de vraiment réussi pour Seven.
Mais imagines tu par exemple une Donk sans diffuseur ? Non car l'existant est très réussi, esthétique et ne fait pas bricolage contrairement aux notres.
Oui sur les Donk c'est réussi et bien intégré, c'est bien pour ça que j'ai précisé cat
pourquoi poser des brooklands lourds? il existe des sautes vent carbone.
mon diffuseur est plus petit que celui de catstefh 77 il fait moins de 2 kg.
densité alu 2,7 polyester 1,7.
les gouts et les couleurs....
reg a écrit :pourquoi poser des brooklands lourds? il existe des sautes vent carbone.
mon diffuseur est plus petit que celui de catstefh 77 il fait moins de 2 kg.
densité alu 2,7 polyester 1,7.
les gouts et les couleurs....
correction,mon diffuseur est plus petit que celui de trid, il n'est pas en T.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures