Fikcc a écrit :m'enfin 200ch c'est bien mais si c'est pour compenser le surpoids du au châssis et autre comparé à une S3 R300 qui a 175Ch est plus rapide, quel intérêt ?
le châssis justement

peut-être aussi le comportement moteur

Modérateur : Modérateurs
Fikcc a écrit :m'enfin 200ch c'est bien mais si c'est pour compenser le surpoids du au châssis et autre comparé à une S3 R300 qui a 175Ch est plus rapide, quel intérêt ?
Si j'ai bien compris, le montage est sous traité chez Minister et les pièces perfo proviennent de Cosworth.yvan a écrit : Donc Powered by Minister and Badged By Cosworth
Mais ce n'est pas une honte, les prépas Minister sont sympa sur le 1800 Rover
Là il suffit de relire les innombrables échanges sur CSR versus S3 du forum... Mais le chassis de la CSR est bcp plus sophistiqué et moderne de conception.Fikcc a écrit :le chassis de laquelle ?Nicolas45 a écrit : L'interêt premier, c'est le chassis.
pourrais tu etre plus explique s'il te plaît
Ben si!Emmanuel a écrit :Oui booklet pour le 260 mais pas le 200
Quouuaaaa ??? Ton pere n'a que la 200 ???? mêeeeme pas la 260 ? la honteXflow a écrit :Ben si!Emmanuel a écrit :Oui booklet pour le 260 mais pas le 200
Mon père l'a
Xflow a écrit :Ben si!Emmanuel a écrit :Oui booklet pour le 260 mais pas le 200
Mon père l'a
Il reste aussi de quoi le gonfler, dans cette config il est quasi au minimumlanoirode a écrit : Mais bon, il reste de quoi poutrer pas mal d'autos (dont les 2L Duratec) en toute décontraction.
Effectivement, et pour ça la prépa Kumshick a l'air vraiment sympabeaware a écrit : Il reste aussi de quoi le gonfler, dans cette config il est quasi au minimum