CSR : c'est quoi ton problème ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Ch'roul »

Le gonfler , pourquoi?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par La Gomme »

Parceque la mode est aux Seven à grosse puissance, sans ça, t'es une petite teub ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Ch'roul »

oui tu as raison , je suis une petite teub. :pamafote:
je préfére la 200 à la 260...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par beaware »

Bin il en faut pour tes les gouts, des petites, des grosses, des bleues, des jaunes, des jeunes, faut pas vous offensez :dents:
Dernière modification par beaware le 13 mai 2014, 22:20, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Ch'roul »

Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot . :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par lanoirode »

Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par CATACARBU »

dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre :W






voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ? :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Ch'roul »

CATACARBU a écrit :dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre :W






voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ? :dents:
pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas.... :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par beaware »

Ch'roul a écrit :Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot . :dents:
Oui c'est pas faux :fuck:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par CATACARBU »

Ch'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....
alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujours :W )

Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse :shock:


Je devrais peut-être arrêter les caterham :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20392
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Ch'roul »

CATACARBU a écrit :
Ch'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....
alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujours :W )

Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse :shock:


Je devrais peut-être arrêter les caterham :honte:
ah bin non !
il nous faut un peu de folklore pour le forum :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par cedric »

Ch'roul a écrit :oui tu as raison , je suis une petite teub. :pamafote:
je préfére la 200 à la 260...
C'est pas la 200 que tu préfères, mais les papiers qui vont avec :)
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4110
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par jerome_tlse »

lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:

tu veux dire que ton ex R300 rover n'était pas fun ?

:shock:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par CATADDICT »

lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte :coucou:
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun :wink:

Tout dépend de ce que l'on veut faire de sa Cat. :pamafote:
Perso, c'est pour la balade.
Je pense que même la 165 est suffisemment "Fun".
Surtout qu'aujourd'hui on ne peut plus rouler sans tomber sur un radar ou des jumelles.
La Cat a assez de reprise pour doubler, même en ayant très peu de poneys.

Pour la piste, c'est différent. Il faut le plus de watts possibles pour que ce soit "Fun".
Je ne suis pas sûr que la CSR soit la plus adaptée à la piste !
Ceux qui en ont et qui l'ont essayé sur piste peuvent peut être nous dire leur ressenti fasse à d'autres modèles de Cat ?
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: CSR : c'est quoi ton problème ?

Message par Onken »

Le 2.3L est hyper bien coupleux, puissant mais pour moi il manque de fun car trop plein/linéaire. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de proprio touche le rupteur quand il commence à envoyer.

Le chassis CSR est vraiment performant, il gomme beaucoup les imperfections de la route. Le païlote se sent pousser des ailes, d'ailleurs combien de CSR ont encore leur chassis d'origine ou non pas été cartonné?
%age CSR200 cartonnée/CSR200 vendue vs %age de Cat chassis S3 cartonnée/Cat chassis S3 vendue.
Je pense que les CSR200 ont beaucoup d'avance :join:

Clairement une R300 et une CSR200 n'ont pas le même objectif. Une R300 S3 est plus orienté circuit et fun là ou la CSR200 est fast road/balade.

Le "probleme" du chassis CSR est qu'il incite à rouler très vite sur route ouverte.
Répondre