CSR : c'est quoi ton problème ?
Modérateur : Modérateurs
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20392
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Le gonfler , pourquoi?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Parceque la mode est aux Seven à grosse puissance, sans ça, t'es une petite teub ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20392
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
oui tu as raison , je suis une petite teub.
je préfére la 200 à la 260...

je préfére la 200 à la 260...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Bin il en faut pour tes les gouts, des petites, des grosses, des bleues, des jaunes, des jeunes, faut pas vous offensez 

Dernière modification par beaware le 13 mai 2014, 22:20, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20392
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot . 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Chacun voit midi à sa porte
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun

Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre
voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ?

voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ?

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20392
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....CATACARBU a écrit :dans le fond, je crois que les mecs en S3 sont juste jaloux parce qu'ils n'arrivent pas a suivre![]()
voila, ça devrait calmer le débat, ou pas ?

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Oui c'est pas faux :fuck:Ch'roul a écrit :Mon bon Fabrice , avant que tu m'offenses, y a du boulot .
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujoursCh'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....

Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse

Je devrais peut-être arrêter les caterham

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20392
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
ah bin non !CATACARBU a écrit :alors, de 1, ma S3 démarre pas (enfin pas toujoursCh'roul a écrit :pour toi c'est sure ta s3 ne démarrant pas....)
Mais, en plus, de 2 quand on me prête une CSR, elle casse![]()
Je devrais peut-être arrêter les caterham
il nous faut un peu de folklore pour le forum

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
C'est pas la 200 que tu préfères, mais les papiers qui vont avecCh'roul a écrit :oui tu as raison , je suis une petite teub.![]()
je préfére la 200 à la 260...

- jerome_tlse
- Messages : 4110
- Inscription : 16 mai 2007, 11:16
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte![]()
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun
tu veux dire que ton ex R300 rover n'était pas fun ?

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
lanoirode a écrit :Chacun voit midi à sa porte![]()
Perso, je trouve qu'une Seven de 120cv est sous motorisée. C'est mon avis et je le partage !
Une Seven de 160 à 180cv est un super compromis.
Au delà c'est du fun. Et moi, j'aime le fun
Tout dépend de ce que l'on veut faire de sa Cat.

Perso, c'est pour la balade.
Je pense que même la 165 est suffisemment "Fun".
Surtout qu'aujourd'hui on ne peut plus rouler sans tomber sur un radar ou des jumelles.
La Cat a assez de reprise pour doubler, même en ayant très peu de poneys.
Pour la piste, c'est différent. Il faut le plus de watts possibles pour que ce soit "Fun".
Je ne suis pas sûr que la CSR soit la plus adaptée à la piste !
Ceux qui en ont et qui l'ont essayé sur piste peuvent peut être nous dire leur ressenti fasse à d'autres modèles de Cat ?
Re: CSR : c'est quoi ton problème ?
Le 2.3L est hyper bien coupleux, puissant mais pour moi il manque de fun car trop plein/linéaire. C'est d'ailleurs pour ça que pas mal de proprio touche le rupteur quand il commence à envoyer.
Le chassis CSR est vraiment performant, il gomme beaucoup les imperfections de la route. Le païlote se sent pousser des ailes, d'ailleurs combien de CSR ont encore leur chassis d'origine ou non pas été cartonné?
%age CSR200 cartonnée/CSR200 vendue vs %age de Cat chassis S3 cartonnée/Cat chassis S3 vendue.
Je pense que les CSR200 ont beaucoup d'avance
Clairement une R300 et une CSR200 n'ont pas le même objectif. Une R300 S3 est plus orienté circuit et fun là ou la CSR200 est fast road/balade.
Le "probleme" du chassis CSR est qu'il incite à rouler très vite sur route ouverte.
Le chassis CSR est vraiment performant, il gomme beaucoup les imperfections de la route. Le païlote se sent pousser des ailes, d'ailleurs combien de CSR ont encore leur chassis d'origine ou non pas été cartonné?
%age CSR200 cartonnée/CSR200 vendue vs %age de Cat chassis S3 cartonnée/Cat chassis S3 vendue.
Je pense que les CSR200 ont beaucoup d'avance

Clairement une R300 et une CSR200 n'ont pas le même objectif. Une R300 S3 est plus orienté circuit et fun là ou la CSR200 est fast road/balade.
Le "probleme" du chassis CSR est qu'il incite à rouler très vite sur route ouverte.