A mon sens le probleme du chassis csr c'est le cout que cc n'a pas su valoriser en mettant en avant de facon parlante les reels progres en terme de conduite, tenue de route, et donc au total d'efficacite.
Donc sans valeur percue le client ne voudra pas depenser plus.
Donc je suppose que cc a fait le choix de ne pas depenser en développement pour inserer les moteurs 240cv dans le chassis csr par peur d'une second demi échec commmercial. Et puis aussi c'est proche de 260. Peut etre aussi pour pas trop morceller leur gamme deja un peu tentaculaire pour pas gd chose amha.
Quand on rajoute, pour parler des csr actuelles (oui hors sujet), au surcout chassis non valorise un surcout moulin cossie a la reputation pepere camion alors definitivement plein de gens preferent une r300.
En fait ils ne savent pas qu'un 2.3 se libere. On me l'a dit et je peux confirmer pour en avoir libere deux: ca arrache bien plus a partir de 15-20000 km

or peu de csr ont ce kmage donc les cat csr restent avec leur image gt.
E.