
Ce sont des GG, j'ai testé 1,2 puis 1,1 puis 1,0 avant départ, ça donnait 1,2 à 1,3 bars au retour au paddock après env 15 min en mode arsouille.
J'ai constaté de façon flagrante une perte du grip quand ils chauffent de trop.
Modérateur : Modérateurs
Trid a écrit :
Mais sur piste par 22°C j’étais obligé de sortir après 10/15 minutes, et de toute façon ça driftait à la reprise en sortie de courbe même avec les amortos réglés assez souple pour soulager les pneus.
Que me conseillez-vous ??
Tu avais ajouté un capteur de température sur la boite ?lanoirode a écrit :l'huile de boite était le premier fluide qui limitait mes sessions.
J'ai un super capteur de température sur ma jambe droite. Quand mes poils se rétractent et que ça sent le cochon grillé, c'est que la boite est trop chaudeLaRascasse a écrit : Tu avais ajouté un capteur de température sur la boite ?
Donc pour une premiere sortie je suis juste ridicule...mais pas complètement minable...c5lolo a écrit :à priori tu dois descendre bien en dessous de 1:40
Une s1 s bien conduite bien préparée fait ça en 1:38 pas de raisons qu'une csr soit très loin