déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Xflow »

http://www.kumschick.com/caterham/rs_sv_170/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par johanO »

:coucou:
Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Xflow »

il me semblait que EU5 commençait vers septembre....



Les standards de la norme antipollution EU5 qui entreront en vigueur à compter de septembre 2009 ainsi que les seuils définis par la norme antipollution EU6 qui ne s’appliqueront qu’à partir de septembre 2014
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par an0nyme »

Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8312
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Pixies »

yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )
an0nyme

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par an0nyme »

Pixies a écrit :
yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )
Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais dit :dents:
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par ludo »

est ce que cela s'applique aux véhicules déjà en production?
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par johanO »

Xflow a écrit :il me semblait que EU5 commençait vers septembre....
...
:coucou:
My mistake, donc 9 mois et 11 jours... ça fait court comme durée de vie sur un nouveau modèle quand même.... :voyons:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8312
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Pixies »

yvan a écrit :
Pixies a écrit :
yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )
Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais dit :dents:
Ah il est fort le bougre :bien:
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Olivier59 »

johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."

Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .

Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par ludo »

exactement, c'est comme ça que je l'ai pris aussi
Patrice D.
Messages : 198
Inscription : 07 nov. 2008, 19:20

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Patrice D. »

house a écrit :
johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."

Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .

Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement
House a entièrement raisons. C'est ainsi qu'il faut comprendre la règlementation Euro 5.

Juste une petite question, pour rire: Qui dit vrai... et qui ment ? C'est 170 ou 175 ch.... et puis pourquoi pas 180 quand elles arriveront en France... et puis un peu plus avec un kit (UTILISATION PISTE UNIQUEMENT) bien sûr... mais on peut s'arranger.
Ne me dites pas que l'on mentirait aux acheteurs, vous me désoleriez.
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3929
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par jack »

petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv

C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi. :wink:
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Patrice D.
Messages : 198
Inscription : 07 nov. 2008, 19:20

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Patrice D. »

jack a écrit :petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv

C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi. :wink:
Vous avez raison... j'avais oublié cette "nuance". Il faut dire que le bhp n'a plus d'existence officielle depuis un bon moment. Dans le cadre des homologations depuis Euro 3 (et sûrement pour éviter le "flou artistique") les puissances sont exprimées en Kw. Enfin, si ça les amuse de parler comme ça. Bientôt, ils ressortiront les CUNA ou les SAE !
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Message par Xflow »

SAE. c'est pas aux USA??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre