déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
http://www.kumschick.com/caterham/rs_sv_170/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
il me semblait que EU5 commençait vers septembre....
Les standards de la norme antipollution EU5 qui entreront en vigueur à compter de septembre 2009 ainsi que les seuils définis par la norme antipollution EU6 qui ne s’appliqueront qu’à partir de septembre 2014
Les standards de la norme antipollution EU5 qui entreront en vigueur à compter de septembre 2009 ainsi que les seuils définis par la norme antipollution EU6 qui ne s’appliqueront qu’à partir de septembre 2014
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Le jantes, cela fait suisse allemand
C'est bien septembre pour Eu4

C'est bien septembre pour Eu4
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8312
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantageyvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand![]()
C'est bien septembre pour Eu4

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais ditPixies a écrit :EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantageyvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand![]()
C'est bien septembre pour Eu4)

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
est ce que cela s'applique aux véhicules déjà en production?
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Xflow a écrit :il me semblait que EU5 commençait vers septembre....
...

My mistake, donc 9 mois et 11 jours... ça fait court comme durée de vie sur un nouveau modèle quand même....

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8312
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Ah il est fort le bougreyvan a écrit :Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais ditPixies a écrit :EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantageyvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand![]()
C'est bien septembre pour Eu4)

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."
Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .
Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
exactement, c'est comme ça que je l'ai pris aussi
-
- Messages : 198
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:20
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
House a entièrement raisons. C'est ainsi qu'il faut comprendre la règlementation Euro 5.house a écrit :Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."
Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .
Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement
Juste une petite question, pour rire: Qui dit vrai... et qui ment ? C'est 170 ou 175 ch.... et puis pourquoi pas 180 quand elles arriveront en France... et puis un peu plus avec un kit (UTILISATION PISTE UNIQUEMENT) bien sûr... mais on peut s'arranger.
Ne me dites pas que l'on mentirait aux acheteurs, vous me désoleriez.
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv
C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi.
1 bhp = 1.024 cv
C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi.

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
-
- Messages : 198
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:20
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
Vous avez raison... j'avais oublié cette "nuance". Il faut dire que le bhp n'a plus d'existence officielle depuis un bon moment. Dans le cadre des homologations depuis Euro 3 (et sûrement pour éviter le "flou artistique") les puissances sont exprimées en Kw. Enfin, si ça les amuse de parler comme ça. Bientôt, ils ressortiront les CUNA ou les SAE !jack a écrit :petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv
C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside
SAE. c'est pas aux USA??
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~