nico 94 a écrit :: je vais prendre mon temps pour que tout soit bien monté
Nico,
Très bonne décision ... on reconnait " le sage " qui dort en toi ...
Il dort beaucoup oui...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7 a écrit :c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route
Tu trouves aussi, hein
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
super7 a écrit :c'est bien ça, en plus tu auras moins de masse suspendue, c'est mieux pour la tenue de route
Tu trouves aussi, hein
Tu vois, je te l'avais dit
Pour les anciens, ca me rappel une discut au vsf, sur les bienfaits de l'inversion des amortos et les masses non suspendues
La rigolade
J'ai démonté ce soir les amortisseurs pour les retourner et protéger ainsi la molette de réglage du bord de support d'aile.
Vous vous dites que c'est la même?
Un détail :
Et hop, les 2 côtés et la barre remise en place
Vu que c'est incliné, je ne pense pas que ça stagne et d'un autre côté (sans jeu de mot), ke ne pouvais pasfaire le montage tête en bas : les vis de fixation entre le haut et le bas ne sont absolument pas du même diamètre
nico 94 a écrit :Vu que c'est incliné, je ne pense pas que ça stagne et d'un autre côté (sans jeu de mot), ke ne pouvais pasfaire le montage tête en bas : les vis de fixation entre le haut et le bas ne sont absolument pas du même diamètre
Tu ne peux pas percer au plus gros le haut et le bas et monter avec l'entretoise qui est présente sur les Bilstein ?