voila pour faire très simple, j'ai récupéré la cat il y a deux semaines, après réparation de la fuite du pont.
je repars chez moi le samedi et dimanche je pars faire une ballade et voila de nouveau une mésaventure !!!!!
je roule et ça sent le brûlé et tout a coup une énorme fumée blanche donc je m’arrête directement sur le bas cote je coupe le contact.....après 10 min je regarde ce qu'il se passe et voila que je découvre que l’alternateur avait brûle, plus d'eau dans le vase d'expansion, j'avais fais le joint de culasse ..... bref super furieux mais c'est pas tout !!!!
je fais rapatrie le véhicule par transporteur a la maison et j'ai soulevé l'auto histoire de voir encore un peu plus, et voila que je découvre des fuites d'huiles au niveau de toutes les jointures du carter, au niveau de la boite et de la transmission.....
et je découvre par la même occasion qu'il y avait de la pate a joint partout mise de manière dégueulasse pour colmater certaines fuites, mais le plus drôle c'est que lorsque j'ai acheté le véhicule il n'y avait rien de cela......bien évidemment je vérifie le niveau d'huile et la plus rien ou quasiment plus rien, je n'ose même pas imagine ce que le moteur viens de subir
ils ont cache d'autres fuites par de la pate lors du changement du joint spi du pont la semaine passée ....
j'ai donc appelé immédiatement le concessionnaire caterham(kurt hoffman) leur expliquant cette nouvelle mésaventure avec la découverte de pate pour cache d'autre fuite, et je les ai menacer de prendre un avocat et un expert auto pour expertiser le vise caché ....cela a durer 3 jours de négociation(avec historique et photos a l'appui vraiment pas en sa faveur) et au final il a accepter d'annuler la vente de me retourner l'argent et de venir récupérer le véhicule.
c'est une histoire qui se fini bien car elle avait mal commencé.
j'avoue que pour ma premiere cat je suis un peu degoute, je ne suis pas pret d'en reprendre une pour le moment, c'est dommage car au final j'ai vendu mon exige S1 qui etait parfaite, et maintenant je me retrouve sans auto .....bref affaire a suivre
ps: si vous voyez un caterham roadsport 175 a vendre chez caterham neuwied dans les semaines a suivres surtout passer votre chemin